Soucis avec le MyAnime 2 et TheTVDB (1 Viewer)

kharn

New Member
December 4, 2009
2
0
Home Country
France France
Salut à tous,

J'ai un soucis avec ce plugin, je m'explique.

J'utilise ce plugin pour ma collection de séries animés, la plupart étant référencés chez AniDB, tout ce passe bien mais quand je dois utiliser thetvdb.com, là je comprend pas trop.
Quand j'ajoute manuellement la série en question en renseignant bien l'ID trouvé chez thetvdb, il ne charge aucun épisode, j'ai juste les images de la série sur la page principale et c'est tout.

Concrètement, j'ai ajouté la séries Les Simpson avec l'ID 71663 mais visiblement ça lui pose un soucis, le pire c'est que quelqu'un a créé une autre entrée pour cette série (donc avec un autre ID) mais elle est incomplète.

La fonction de récupération d'épisode présents dans le plugin dans la section AniDB n'est pas présente dans celle de thetvdb.

Hum, je sais pas si je suis clair ... :confused:

Merci !
 

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
salut

il me semble que AniDB est la base et que tvdb vient en complement
autrement dit le plugin recherche sur le site pour voir si la serie existe ou pas
donc oui je pense que manuellement est la seule solution dans ce cas et le fait quil ne charge rien me parait ici normal ( la serie etant inconnue de AniDB )
il me semble qu en indiquant l ID tvdb de la serie les images devraient etre telechargees dans le dossier correspondant
a toi ensuite de lier images et episodes correspondant
 

kharn

New Member
December 4, 2009
2
0
Home Country
France France
J'ai fais le test avec l'ID (le bon, la version multi langues), effectivement il charge les images mais il ne va pas télécharger les épisodes ni rien d'autres, c'est assez frustrant de voir une saison complète sur le site et de devoir tout faire à la main :-(
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom