Soucis sur le skin XFACTOR (1 Viewer)

stadros83

Portal Pro
February 16, 2009
92
0
Paris
France France
Hello les gens, j'ai un petit soucis avec le skin XFACTOR !

Quand je sélectionnes Movies il ne se passe rien ... du tout. Musique ça fonctionne. Photos aussi.

Il n'y a que si je désactive le basic home screen que j'arrive à aller dans mes répertoires de vidéos ...

Je précise que je n'utilise pas de bibliothèque ! Je ne sais pas si ça peut influencer dessus.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
France France
'lu
pas sur de ma reponse , je n utilise pas ce skin, mais n es tu pas sur que le lien "films" du basichome ne soit pas associé au plugin Mesfilms?

Merci de poster dans la bonne section ;)

stadros83

Portal Pro
February 16, 2009
92
0
Paris
France France
Il y a trop de sections, je me perds :sorry: !

Et oui le lien semble bon ... au pire je vais tout supprimer et tout refaire, y'a pitetre un bug pas méchant.

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
France France
Il y a trop de sections, je me perds :sorry: !

Et oui le lien semble bon ... au pire je vais tout supprimer et tout refaire, y'a pitetre un bug pas méchant.
Film correspond au plugin MovingPicture.

Utilise l'outil de personnalisation si tu veux changer.

EDIT : J'ai déplacé le post, le lien sur la catégorie d'origine s'auto-détruira dans 1 mois !!

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Switzerland Switzerland
    Je pense que tu devrais aller vérifier la config du menu X-Facto dans les plugin du Configuration.exe car ça ressemble pas mal à un problème d'ID :

Vérifie que ton menu Film pointe bien vers MovingPicture (si c'est bien ça que tu veux) et a le bon WindowID (je n'arrive pas a le retrouver)

Tu peux aussi le faire pointer vers myVideo.xml (id = 6) : MediaPortal1_Development/SkinArchitecture/window_id - MediaPortal Manual Documentation

Good luck :p

stadros83

Portal Pro
    February 16, 2009
    92
    0
    Paris
    France France
    J'avais bien un soucis de raccourcis, là ça fonctionne !

Du coup j'en ai profité pour installer moving picture et il est plutôt pas mal !

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

OP Similar threads Forum Replies Date
    G Sauvegarder et dupliquer les configs de mp1 et mp2 sur plusieurs pc Support Général 3
    Rob Hexenmeister Skinning Online Videos question OnlineVideos 2
    Rob Hexenmeister Quick question - skinning MyPics General Support 7
    ajs [Info] 0.7 Beta - MPExtended, WebMP, Bootstrap skin by ajs - Hard way MPExtended 577
    S Touchscreen skin? MediaPortal 1 Talk 6
    azzuro [fixed] 5011: Version label in Splash screen - pos, size from skin MediaPortal 1 61
    catavolt [WiP] When changing theme in my skins, I always get this error message in logs MediaPortal 1 9
    joecrow MultiShortcut Plugin (Uavailable) in DWHD skin General Support 58
    V Skin With Menu Editor MediaPortal 1 Skins 13
    wizard123 New Skin Template ? MediaPortal 2 8
    Rob Hexenmeister [solved] Latest Media Handler - skinning buttons Fanart Handler 19
    CyberSimian [solved] MP1-4976 Built-in skin variables for current date MediaPortal 1 8
    Mr6686 [solved] Titan skin broken since update to 1.23 Installation, configuration support 6
    doskabouter Skin question Skins and Plugins Installer (MPEI) 1
    Y Titan Skin unter 1.23 nicht mehr so schön Allgemeines Supportforum 1
    framug 1.22.0 BasicHome Editor settings for DefaultWide HD skin not kept when update 1.22 3
    catavolt [solved] FanartHandler - Skin - Holiday and Spotlight support Fanart Handler 9
    ajs [fixed] 4936 - Strange behavior of the font in the skin MediaPortal 1 35
    ajs [solved] 4935: Add string.replace function to Skin engine MediaPortal 1 10
    ajs [solved] Latest Media Handler - Skin settings - Custom latests items number Fanart Handler 27
    Rob Hexenmeister [solved] Latests Media Handler - Skinning an updating window or control Fanart Handler 26
    T Skin Wechsel Installationsprobleme? 1
    JJDoherty Designing & implementing a new skin... Skins and Design 8
    D [fixed] Image browser crashing in Folder View (WMC skin) 2.2 Archive 10
    CyberSimian Do skin variables have global scope? MediaPortal 1 16