Soucis sur le skin XFACTOR (1 Viewer)

stadros83

Portal Pro
February 16, 2009
92
0
Paris
Home Country
France France
Hello les gens, j'ai un petit soucis avec le skin XFACTOR !

Quand je sélectionnes Movies il ne se passe rien ... du tout. Musique ça fonctionne. Photos aussi.

Il n'y a que si je désactive le basic home screen que j'arrive à aller dans mes répertoires de vidéos ...

Je précise que je n'utilise pas de bibliothèque ! Je ne sais pas si ça peut influencer dessus.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
'lu
pas sur de ma reponse , je n utilise pas ce skin, mais n es tu pas sur que le lien "films" du basichome ne soit pas associé au plugin Mesfilms?

Merci de poster dans la bonne section ;)
 

stadros83

Portal Pro
February 16, 2009
92
0
Paris
Home Country
France France
Il y a trop de sections, je me perds :sorry: !

Et oui le lien semble bon ... au pire je vais tout supprimer et tout refaire, y'a pitetre un bug pas méchant.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Il y a trop de sections, je me perds :sorry: !

Et oui le lien semble bon ... au pire je vais tout supprimer et tout refaire, y'a pitetre un bug pas méchant.

Film correspond au plugin MovingPicture.

Utilise l'outil de personnalisation si tu veux changer.

EDIT : J'ai déplacé le post, le lien sur la catégorie d'origine s'auto-détruira dans 1 mois !!
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Je pense que tu devrais aller vérifier la config du menu X-Facto dans les plugin du Configuration.exe car ça ressemble pas mal à un problème d'ID :

    Vérifie que ton menu Film pointe bien vers MovingPicture (si c'est bien ça que tu veux) et a le bon WindowID (je n'arrive pas a le retrouver)

    Tu peux aussi le faire pointer vers myVideo.xml (id = 6) : MediaPortal1_Development/SkinArchitecture/window_id - MediaPortal Manual Documentation

    Good luck :p
     

    stadros83

    Portal Pro
    February 16, 2009
    92
    0
    Paris
    Home Country
    France France
    J'avais bien un soucis de raccourcis, là ça fonctionne !

    Du coup j'en ai profité pour installer moving picture et il est plutôt pas mal !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom