- February 9, 2009
- 13
- 0
Merci pour tout j'regarde ca cette semaine ! Mais un peu plus tard que prévu à cause de soucis de voiture... :2gunsfiring:
Me revoilà !
Donc waskol j'ai paramétrer imoon et la télco à l'exeption du plugin shortcuter.
Bref ca marche mais j'suis pas convaincu par cette télco :
- Portée, j'ai l'impression que certaines touches fonctionnent mieux que d'autres.
- Touche échappe absente.
- Plantage de temps : mediaportal freeze. Peut être due à la version d'imoo (2.70)
Bref j'vais voir avec le temps, mais les télco harmony me font de l'oeil....
En tout ca encore merci waskol pour ta précieuse aide ![/b]
Ah bas tu vois j'avais jamais fait gaffe .Salut !
En fait, si tu as installé Cybrdisplay comme tu m'as dis sur le fil de discussion concernant ma config, tu ne seras pas le seul à avoir des plantages (d'après les posts que j'ai vu sur le site officiel) !
En fait, depuis Mp1.0.0.0 final, "Cybrdisplay " a été intégré à MP (donc plus besoin de rajouter ce plugin), et il s'appelle maintenant "MiniDisplay".
Le risque d'installer "Cybrdisplay " par dessus, semble-t'il, c'est de se retrouver avec quelque hose de bancale.
Donc si tu as installé ce plugin, hahum, tu vois ce qui te reste à faire !
Sinon, sur mon HTPC, je suis en 7.40.806 pour le iMon manager et ça marche pas trop mal.[/b]
J'ai la dernière pour ma part, j'vais essayer avec une autre version histoire de.Sinon, sur mon HTPC, je suis en 7.40.806 pour le iMon manager et ça marche pas trop mal.[/b]
Je pense pas non. Mediaportale se freez/bloque et plante que lortsque j'utilise la télco imon. Aucun soucis lorque j'utilise mon calvier.Peut être une histoire de codecs ?[/b]
Je pense me tourner vers ca. Tu as galéré pour le paramétrage où ca s'fait tout seul ?Pour les Harmony, j'ai une 555. C'est Toppissime, mais il y a encore quelques souci pour l'utiliser avec le matériel iMon et Mediaportal.[/b]
Le gars sur le site officiel s'est apperçu qu'il avait un souci de corruption dans ses fichiers XML en fait, peut être rencontre tu le m^me soucis :Je pense pas non. Mediaportale se freez/bloque et plante que lortsque j'utilise la télco imon. Aucun soucis lorque j'utilise mon calvier.[/b]
I did replace Cyberdisplays xml-Files and "re-installed" the plugin and it worked again. So it was just corrupted files. However, i followed your advice as well and removed all components of Cybrdisplay and replaced it with the delivered Minidisplay. Works as well.
Problem seems to be based in a screwed-up xml-Configuration-file, perhaps a result of the above mentioned crash. Since Minidisplay and Cybrdisplay were never active at the same time (in fact, i did not realize that minidisplay was cybrdisplay :-D ) i do not think they were shooting the others foot.[/b]
Disons, que la harmony restitue le signal infrarouge de la télécommande en double et c'est assez casse nouilles, du coup on se retrouve avec des rpétitions de touches non voulues (pour la touche OK, les touches flêchées).Je pense me tourner vers ca. Tu as galéré pour le paramétrage où ca s'fait tout seul ?[/b]
Donc c'est assez "lourd" pour l'instant, en attendant une mise à jour de Minidisplay qui tienne compte de ça et qui permette enfin d'utiliser une télécommande MCE (donc aussi une télécommande Harmony) avec le matériel iMon.When Minidisplay runs and and subsequently stops the MCE remote working, the MCE remote can be reset by changing the remote back to Imon mini, and then back to MCE remote in imon manager. The MCEremote then responds again. This also works within Mediaportal if you simple alt and tab back into imon manager and do the same thing. Alt and tab back into mediaportal and everything works!!
Obviously this isn't a workable solution but does prove a couple of things:
1) Minidisplay and Imon MCE commands can co-exist and work.
2) Minidisplay must be interupting the MCE commands in Imon when it launches. Once launched, if the imon settings are reset everything works again.[/b]