Source Vidéo Externe (2 Viewers)

F

fireburned

Guest
Bonjour,

J'ai installé un PC sous WinXP SP2 + Mediaportal 0.2.3_RC1 (+ derniers SVN), il n'a pas internet, il sert pour la TNT via une Cinergy 2400i DT.

J'ai une vieille Studio PCTV RAVE, je voudrai l'installer pour recevoir une source vidéo externe.
Je ne sais déjà pas si il est possible de recevoir une source vidéo externe (XBOX) pour pouvoir jouer sur mon écran PC (je n'ai pas de tv, donc pas d'entrée vidéo, ni péritel ni composite pour utiliser ma xbox, ce qui m'embête un peu...).

- Est-il possible d'utiliser cette carte PCTV RAVE (si elle est compatible avec MP) ?
- Est-il possible de recevoir le signal vidéo de ma xbox via cette carte et via mp sur mon écran pc ?

Merci d'avance.

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
57
Rennes
<div class='quotetop'>CITATION(fireburned @ 25 Jul 2007, 20:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai installé un PC sous WinXP SP2 + Mediaportal 0.2.3_RC1 (+ derniers SVN), il n'a pas internet, il sert pour la TNT via une Cinergy 2400i DT.

J'ai une vieille Studio PCTV RAVE, je voudrai l'installer pour recevoir une source vidéo externe.
Je ne sais déjà pas si il est possible de recevoir une source vidéo externe (XBOX) pour pouvoir jouer sur mon écran PC (je n'ai pas de tv, donc pas d'entrée vidéo, ni péritel ni composite pour utiliser ma xbox, ce qui m'embête un peu...).

- Est-il possible d'utiliser cette carte PCTV RAVE (si elle est compatible avec MP) ?
- Est-il possible de recevoir le signal vidéo de ma xbox via cette carte et via mp sur mon écran pc ?

Merci d'avance.[/b]

Pour utiliser une carte sans encodage hard il faut que tu installe WinDVR (regarde dans le wiki)

F

fireburned

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 29 Jul 2007, 21:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour utiliser une carte sans encodage hard il faut que tu installe WinDVR (regarde dans le wiki)[/b]

Je n'ai pas réussit à trouver de doc sur le wiki fr.

J'ai trouvé çà : <a href="http://wiki.team-mediaportal.com/UserGuides/SW-Cards_setup" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/UserGuides/SW-Cards_setup</a>

Donc si j'installe WinDVR, plus de soucis, je pourrai acquérir depuis ma source composite PCTV Rave via Mediaportal ?

F

fireburned

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 14 Aug 2007, 13:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et ça ?
Fais une recherche sur le forum, stp, il y a déjà plusieurs sujet qui parlent de la PCTV[/b]

J'ai déjà lu 3 ou 4 sujets sur cette carte dans le forum, j'avais cherché. Je souhaitais juste un petit peu plus d'informations sur l'utilité et le fonctionnement de WinDVR, pour quels objectifs et quelles cartes.

Merci pour le lien, je l'avais vu dans le wiki, mais pas d'informations spécifiques à WinDVR.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,056
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    En fait, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner cette carte correctement dans MP.
    Enfin, il faut dire que je n'ai pas cherché plus que ça.
    A+

F

fireburned

Guest
    Une question con sans doute, mais comment savoir que notre carte est à encodage matériel ou non ? (exemple ma PCTV USB Stick 70e)

Merci.

F

fireburned

Guest

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,056
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Et bien envoies leur un mail pour savoir.
    Cependant, j'ai bien peur que les cartes en USB soient toutes à encodage logiciel.

Users who are viewing this thread

Top Bottom