home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Sous titres Blu-ray
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="maxx_nantes" data-source="post: 602540" data-attributes="member: 98492"><p>Pour vous décrire un peu la situation une fois ça mis en place :</p><p>*Moving Pictures connait tous mes Blu-ray (scannés une fois)</p><p>*Quand je suis dans Moving Pictures, j'insère un Blu-ray et je me retrouve directement sur la page de ce dernier</p><p>*Je clique sur play, il se lance automatiquement (je peux éventuellement reprendre là où je m'étais arrêté)</p><p>*Sur l'écran LCD de mon boîtier s'affichent le titre du film ainsi que la durée écoulée par rapport à la durée totale</p><p>*Les touches pause/rewind/fast forward/stop sont opérationnelles</p><p>*J'ai, sur ma télécommande, une touche audio pour switcher la piste audio et une touche subtitles pour switcher les sous titres</p><p></p><p>Avec tout ça, j'ai, enfin, l'impression d'avoir une installation WAF</p><p></p><p>Quelques petits soucis :</p><p>*pour le moment, en faisant cette config, j'ai perdu la lecture des sous titres sur mes mkv. Mais à mon avis, c'est une config simple</p><p>*comme je le disais, les films en plusieurs parties ne sont pas pris en charge</p><p>*les menus blu-ray ne sont pas pris en charge (à la fois avantage car quand on veut regarder le film, on regarde directement le film et inconvénient car impossible de regarder les bonus dans mediaportal. Pour ça, il peut être bon de garder un lecteur externe)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maxx_nantes, post: 602540, member: 98492"] Pour vous décrire un peu la situation une fois ça mis en place : *Moving Pictures connait tous mes Blu-ray (scannés une fois) *Quand je suis dans Moving Pictures, j'insère un Blu-ray et je me retrouve directement sur la page de ce dernier *Je clique sur play, il se lance automatiquement (je peux éventuellement reprendre là où je m'étais arrêté) *Sur l'écran LCD de mon boîtier s'affichent le titre du film ainsi que la durée écoulée par rapport à la durée totale *Les touches pause/rewind/fast forward/stop sont opérationnelles *J'ai, sur ma télécommande, une touche audio pour switcher la piste audio et une touche subtitles pour switcher les sous titres Avec tout ça, j'ai, enfin, l'impression d'avoir une installation WAF Quelques petits soucis : *pour le moment, en faisant cette config, j'ai perdu la lecture des sous titres sur mes mkv. Mais à mon avis, c'est une config simple *comme je le disais, les films en plusieurs parties ne sont pas pris en charge *les menus blu-ray ne sont pas pris en charge (à la fois avantage car quand on veut regarder le film, on regarde directement le film et inconvénient car impossible de regarder les bonus dans mediaportal. Pour ça, il peut être bon de garder un lecteur externe) [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Sous titres Blu-ray
Contact us
RSS
Bottom