Streaming de la sortie video d'une CG (1 Viewer)

F

FOUINE95

Guest
Fermez les yeux!

Nan en fait ouvrez les juste pour me lire, mais imaginez...

1 PC, 1 carte graphique avec sortie TV et deux cartes d'acquisition video (chacune possede une entré video Svideo).

Sur l'entrée de la carte d'Acquisition n°1 on branche un freebox par exemple. Ca sera notre source.

On recupere la sortie TV de la carte graphique que l'on connecte sur l'entrée video de la carte d'acquisition n°2.

On utilise un logiciel type VLC pour réaliser un streaming de l'entrée video de la carte d'acquisition n°2 vers votre reseau local.

Qu'en pensez vous?

A quoi ca sert? on fait tourner MP-fr sur une machine, relier au reseau. On possede une telecommande RADIO. On peut ainsi beneficier de l'interface de MP sur tout les PC de la maison, c'est l'integralité du bureau WINDOWS qui serait en streaming en fait
<


Mon seul probleme : je ne sais pas comment afficher l'interface de MP sur la TV avec ce systeme. Il faudrait que je puisse utiliser la sortie moniteur VGA, la convertir en peritel, ou Svideo, un truc comme ca.
 
J

junior76

Guest
Salut,

ton idée est pas mal, mais je pense qu'il y a plus simple !!!

Perso, mon but, c'est d'avoir le "flux" vidéo Médiaportal sur n'importe quelle prise RJ45.

Donc, il faudrait que le flux affiché par MP soir directement converti en Flux TCP/IP, en soft. Ensuite, sur chaque PC, avec un logiciel qui récupère le flux.

Pour aller plus loin, il faudrait également trouver un boitier qui sache convertir ce flux en signal RVB de façon à pouvoir l'envoyer sur n'imorte quel TV de la maison.

L'idée est que MP eviennent le centre Multimédia de TOUTE la maison.

Junior76
 
F

FOUINE95

Guest
LOL, on veut tout les deux la meme chose
<


La seule solution que j'ai trouvé est de passé par une seconde carte qui stream la sortie video de la carte graphique.

J'ai deja essayé de lancer plusieurs fois l'idée d'un plugIn de streaming mais ca n'a pas marché....GB-PVR sait le faire pourtant.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom