Sylverstone Mfp51 (1 Viewer)

M

miclo

Guest
Bonjour à tous :super:

Alors voila je vien de d'acheter un sylverstone mfp51 (semblable au imon ultra bay, méme ecran), sa fait donc plusieurs jour que je boss dessus et j'arrive maintenant a controller mediaportal avec, GRACE A VOUS :clap2: , un grand merci pour sa déja.

Par contre je n'arrive pas a voir les information sur l'ecran (temps ecoulé, titre des films ou musique) je vois juste la fonction des touches quand j'appuie dessus, j'ai essayé comme indiqué sur le forum avec les plugins external, my keys... mais sa ne marche pas

Si quelqu'un pourrai me donner un pti coup de pouce pour pouvoir profiter pleinement de ce logiciel et du sylverstone sa serai vraimen sympa !!!!

MERCI d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner :D
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
J'ai déjà parlé plusieurs fois d'un plugin pour écran tactile qui permet d'afficher des info utile a l'ecran touchscreen plugin mais je n'ai toujours pas eu le temps de le tester avec les dernière version de MP ....
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
@ Scubefr :
Sauf erreur de ma part ôôôhhh grand maître, il ne s'agit pas d'un touchscreen sur ce boitier. Mais d'un LCD iMon. Hum ...

@ miclo :
En faisant une recherche sur le forum tu devrais trouver quelque chose à ce sujet. Genre là --> http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4162
Il y a 6 pages, mais ca vaut le détour.

@++

HTK
 
M

miclo

Guest
Merci pour ta réponse.

Mon écran n'est pas tactile, et je vois que des personnes on réussi a afficher les info mediaportal sur leur imon ultrabay mais moi je n'y arrive pas. Peut etre est ce du à la version récente du logiciel imon??? parce que ce que j'ai lu date de longtemps et les tuto ne sont peu etre plus approprié???



ex: "Bonjour,


Je suis possésseur d'un boitier Silvestorne GD01 équipé du module imon.

Après avoir pas mal galèré et suivi touutes les péripéthies sur le forum en anglais de la mise au point de solutions, j'ai réussi à faire marcher la télécommande et l'afficheur lcd. J'ai fait un petit guide avec les fichiers nécéssaires que je met en annexe.

J'espère que celà en aidera quelques uns. Toutes critique est la bienvenue.

Bon courage.


Christian
"


Cette personne a donné un tuto zipé avec des plug a installer, j'ai fai comme indiqué mais sa ne marche pas.........
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 9 Sep 2008, 16:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(...)
Christian [/b]"


Cette personne a donné un tuto zipé avec des plug a installer, j'ai fai comme indiqué mais sa ne marche pas.........[/b]

Le mieux serait que tu poste à la fin du topic concernant l'iMon Bay et Christian te répondra surement. Il passe régulièrement sur ce forum.

@+

HTK
 
M

miclo

Guest
Htk c'est bon j'ai réussi, tout fonctionne nickelllllllllllllllllll :super:

Réponse à mon probléme ici : http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...=4162&st=30

J'y croyais plus lol, tout fonctionne parfaitement un grand merci en tous cas à vous pour ce beau boulot :cool:

Mais j'ai un autre souci, l'affichage sur 2 lignes c'est bien mais on ne voit pas grand chose de loing.... j'ai essayer de cocher "force grafical text" comme indiqué dans la section mais sa ne marche pas.

Ece que quelqu'un à réussi à voir c information sur 1 ligne pour que l'ecriture soit plus grande???

Merci d'avance
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom