telco mce et lecteur externe (1 Viewer)

M

malkav30

Guest
bonjour à tous, je suis utilisateur de media portal depuis quelques temps déjà, et je viens de faire l'acquisition d'une telco mce pour parfaire mon htpc (jusqu'à présent j'utilisais un joypad pour la navigation)

ma config est la suivante : mediaportal sur mon écran principal, un 17", et lecture des videos via un lecteur externe (media player classic) sur ma télé en écran secondaire.
j'ai installé le plugin "mce remote remplacement" pour pouvoir utiliser les émetteurs IR, ainsi que le driver de remplacement pour windows xp pro.

Après avoir fouillé les documentations françaises et anglaises de media portal, je me retrouve devant un problème : impossible de faire passer une commande de la telco vers media player classic. j'ai essayé de configurer media player classic pour qu'il réponde à la telco, mais sans succès (est-ce dû au driver alternatif qui n'enverrait pas les bons codes de touches multimédia ?) et je ne vois pas comment faire transiter les commandes par media portal ?

quelqu'un pourrait il m'expliquer la marhce à suivre, ou au moins m'indiquer une piste ? faut-il impérativement passer par un soft tiers comme girder ?

merci d'avance pour vos réponses
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je oui un girder bien configurer pour fonctionner qu'avec MPC serra je crois la seule solution.. essais peut etre de poser ta question sur un forum consacré a MPC .. peut etre qu'ils en sauront plus labas
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Ton problème est dû au fait que les commandes de ta télco sont envoyées à l'application qui a le focus (MediaPortal donc).

    L'avantage de Girder, c'est que tu peux indiquer sur quelle application la commande doit être appliquée...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom