Telco Mce / Repetition Des Commandes (1 Viewer)

G

Gottfr

Guest
Bonjour @ tous,

une demande d'aide sur un problème bien particulier, qui est déjà arrivé à pas mal d'entres nous mais pour lequel je n'ai pas encore trouvé de réponse qui ait fonctionné.

J'ai acheté une telecommande MCE + recepteur infrarouge. J'ai mis le tout sous un pc en XP PRO SP2 avec la derniere version de media portal (non SVN) et le replacement plugin de MCE.

Mon probleme est le suivant : lorsque je suis sur MP, mes appuis sur "OK" ou "HAUT" / "BAS" sont répétés deux fois. Cela ne le fait pas tout de suite mais uniquement quand j'ai appuyé sur une touche comme "MUTE" / "VOLUME UP" / raccourci vers "MY TV". C'est un peu comme si l'appui sur ces touches déclenchait l'utilisation d'un second programme et du coup chacun de mes appuis sur une touche est ensuite tranmis deux fois à l'interface de MP.

Ce que j'ai déjà testé :
- J'ai supprimé tous les softs susceptibles d'interpreter les commandes de la telecommandes en dehors de MP (ie plus de Girder / ni de prog IR de Hauppauge ou Pinnacle)
- J'ai décoché toutes les possibilités d'utilisation de remote (MCE / X10 / FIREDTV /USBUIRT ....) dans la configuration de MP

Voilà j'espere que mon message est suffidament clair
Merci pour votre aide , c'est vraiment chiant d'utiliser MP à la souris (avec fil...)

++
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ce n'est valable que pour les touche de direction et le OK ?
c'est etrange car normalement si il n'y a rien d'autre pour interpréter la commande ca ne devrait pas le faire, en plus tu utilise le plugin replacement MCE, tu ne tourne pas sous MCE ...
peux tu essayer de regarder dans la config du plugin MCE remplacement, s'il n'y a pas un réglage de répétition ...
 

Bef

Portal Pro
February 15, 2006
85
0
48
Pas de Calais
Peut être qu'il faut que tu spécifie qu'une seule couche pour les touches correspondantes:
Config>>Remote>>MCE>>Mapping>>Micro£oft MCE Remote>>Touches_en_question>>All layer [une seule couche]

Sinon je viens de voir qu'il ya un plugin ici
 
G

Gottfr

Guest
Salut !

merci pour vos réponses.
J'ai visiblement reussi à réparer le problème en desinstallant le replacement plugin.

A +
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom