Télécomande MCE ne fonctionne pas (3 Viewers)

S

Sebs

Guest
Salut la compagnie,

J'ai quasiment réussi a tous configurer dans MP ce que je voulais.

Mes chaines Pal/Secam et le guide fonctionne (Un grand merci a Boris pour sont epgfr).

Mon dernier soucis (et non des moindres) réside dans le fait que ma télécomande MCE
est incapable de commander MP.

Seul les touches en haut, en bas et ok fonctionne.

J'arrive pas a faire de back (le plus embetant) de changer de chaine avec le + et - le volume, la pause...etc.

Pourtant j'ai bien mit CAD MCE Europe dans le setup, mais ca fonctionne pas.

Any idea?

D'avance merci.

B

Boris

Guest
Quelle version de la télécommande as tu ? Celle avec les 4 boutons de couleurs en bas ? Si oui, c'est celle que j'ai et ça fonctionne bien, donc tu devrais y arriver
<

Je ne comprend pas "CAD" de "CAD MCE Europe" dans ta phrase. Moi dans le configuration.exe / remote, j'ai "use MCE remote" et j'ai coché "European version". Quelle version de MediaPortal utilises-tu ?

S

Sebs

Guest
Salut Boris,

Oui effectivement c'est bien celle la que j'utilise. J'ai cocher le meme setup que toi dans mp

CAD c'est pour commande à distance (télécomande)

J'utilise la cette CVS :

mediaportal-cvs-08-09-2005--14-02.rar

Mais ca ne fonctionais déja pas avant.

Bien essayer de supprimer tous les process MCE mais pas plus de succes.

A

arnaudcoco

Guest
Tu ne serais pas sous XP Home edition?
J'ai vu sur le forum officiel qu'il y'avait des problémes de driver avec HOME.

P

petouche

Guest
Originally posted by arnaudcoco@11 Aug 2005, 15:38
Tu ne serais pas sous XP Home edition?
J'ai vu sur le forum officiel qu'il y'avait des problémes de driver avec HOME.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut, j'ai exactement ce probleme, je suis sous Home et ma telecommande mce ne fonctionne pas avec MP, peux tu me donner le lien ou tu as vu ceci et si possible le ou les driver quil fo ?

P

petouche

Guest
j'ai été voir sur tes liens mais je ne comprend pas vrement et je voudrais savoir si tu sais le nom du driver qu'il faut que j'installe pour que je puissent le trouver !

Users who are viewing this thread

Top Bottom