Télécomande MCE ne fonctionne pas (1 Viewer)

B

Boris

Guest
Originally posted by Jean-Max@30 Aug 2005, 19:01
On en était alors à MP 0130 pre
Question:
-> Est que le 0130 et les derniers CVS on évolué ?
en particulier, les fichiers Mphook.exe, MyBlaster.dl et MyBlaster.exe sont-ils (tout ou partie) plus ou moins intégrés ?
Je mettrai à jour la page en fonction de vos infos
Merci
<

Pas d'évolution la dessus pour le moment.

Le programme autonomme MPHook pour lancer MediaPortal.
Le couple MyBlaster exe/dll comme plugin pour permettre de piloter via infrarouge les démodulateurs. (faire le changement de chaine depuis MediaPortal)
 

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    Pour ceux qui utilise XP Home:

    Je viens de m'acheter cette télécommande et je me suis arraché les cheveux pour la faire fonctionner sur XP Home, alors voila comment faire:

    _créé un dossier "C:\TEMP\Remote"

    _télécharger sa: driver

    _vous copier tous les fichiers que vous avez téléchargé dans le dossier "Remote" .

    _dans le gestionnaire de périphériques vous faites un clic droit sur le récépteur infrarouge et sélectionner "propriétés" dans la fenétre qui s'affiche sélectionner "Pilote" puis "mettre à jour le pilote" et cocher "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié", aprés cocher "inclure cet emplacement dans la recherche" et mettez "C:\TEMP\Remote".

    _faite suivant, il va vous dir qu'il a trouvé un pilote mais qu'il n'est pas certifié microsoft, vous faite "c'est pas grave l'insaller quand méme".

    _et voila la télécommande fonctionne sous XP Home.

    j'espére que j'ai rien oublié...

    <
     

    yamonpckiklik

    Portal Pro
    July 14, 2006
    62
    0
    salut je viens d'essayer ton truc et apparement ça marche


    en tout cas, j'ai installé le plug in the green button et media portal se lance avec la toutouche verte
    <


    genial
    <


    maintenant je profite de mon pc du lit
    <
     
    Z

    ZunZun

    Guest
    Originally posted by yamonpckiklik@4 Aug 2006, 01:58
    salut je viens d'essayer ton truc et apparement ça marche


    en tout cas, j'ai installé le plug in the green button et media portal se lance avec la toutouche verte 
    <


    genial 
    <


    maintenant je profite de mon pc du lit 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Pourrais tu m'envoyer ce plugin par email car le lien de cette discussion ne fonctionne plus. Mon email : el_tahonero@tiscali.fr
    Merci d'avance
     

    yamonpckiklik

    Portal Pro
    July 14, 2006
    62
    0
    ok alors pour info, je l'ai copié dans le repertoire plug in de media portal, tu cliques dessus 2 fois et ensuite, tu peux appuyer sur la touche verte par contre pour fermer media portal tu appuies sur la croix à gauche et ensuite 3 fois à droite voila

    je t'envoie ça de suite par mail
     
    Z

    ZunZun

    Guest
    Originally posted by yamonpckiklik@4 Aug 2006, 13:51
    ok alors pour info, je l'ai copié dans le repertoire plug in de media portal, tu cliques dessus 2 fois et ensuite, tu peux appuyer sur la touche verte par contre pour fermer media portal tu appuies sur la croix à gauche et ensuite 3 fois à droite voila

    je t'envoie ça de suite par mail
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Je l'ai reçu et je t'en remercie chaleureusement.
     
    Z

    ZunZun

    Guest
    J'ai bien tout fait comme tu as dit, à savoir mettre les fichiers dans le dossier plugins et windows puis cliquer deux fois et ça a marché sur le moment mais lorsque je redémarre ça ne marche plus. A ton avis, qu'est-ce que j'ai loupé ?
     
    Z

    ZunZun

    Guest
    On doit ajouter un dossier contenant les trois fichiers ou juste l'un des fichiers et lequel ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom