Télécommande ATI Remote Wonder (1 Viewer)

J

jerem

Guest
Bon en fait, je pense que mon problème vient de là ! Dès que j'ai reçu ma télécommande, j'ai tout de suite branché le recepteur, puis ensuite installé les drivers du cd et donc sa ne fonctionne pas !!

Alors que j'ai vu partout, de commencer par installé les drivers dans 1er temps (et pas ceux du cd) redémarrez, et seulement après brancher le recepteur et la sa fonctionne !

Par contre le lien refonctionne pour les drivers ati remote wonder sur le site, pouvez me confirmez svp qu'il s'agit bien des bon drivers, je vous donne l'adresse : <a href="http://www.atitechnologies.com/support/dri...ewonder-xp.html" target="_blank">http://www.atitechnologies.com/support/dri...ewonder-xp.html</a>

Merci sa serai sympa de me le confirmer !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu vas dans le module remote/onglet X10 du setup de Mp tu as en bas un lien vers des drivers X10, c'est ceux la que j'utilise et il n'y a aucun probleme...
 
J

jerem

Guest
Sa y est !!!!! Ma télécommande marche enfin !! J'ai installé les drivers sous les conseil de Scubefr et ensuite branché le recepteur, j'ai donc ma petite télécommande en bas à droite dans la barre d'état et j'ai fais un petit essai de charger la lettre A avec une application et elle part !Bon maintenant mon objectif étant d'intégrer ma télécommande à MP, bon la j'ai besoin de vos conseils de pro pour un novice comme moi ! J'ai chargé le fichier Keyfactory dans le module d'extension, j'ai décoché l'option chargé au démmarage (ati remote wonder), mais j'ai toujours pas accès avec la tel dans MP, que faut il faire à présent !

J'en profite au passage pour vous remercier car déjà j'arrive à la faire fonctionner sous windows !! Reste plus que l'étape de ce superbe logiciel MP et c'est la classe !!!

merci par avance !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je crois que tu confond pas mal de truc :

pour utiliser l'integration de la télécommande ATI dans MP il ne faut pas que le logiciel d'ati demarre avec windows mais dans ce cas la telecommande ne fonctionne qu'avec MP et pas dans windows donc tu ne peux pas lancer MP en appuyant sur la touche A ou B

si tu veux utiliser la touche A ou B pour demarrer MP alors il faut que le logiciel d'ATI se lance au demarrage de windows et que lKeyfactory soit correctement configurer, mais dans MP il faut desactiver la telecommande X10 model ATI ...

il faut savoir que tu n'es pas obliger d'installer le logiciel d'ATI pour faire fonctionner la telecommande etant donnée que tu as télécharger les drivers séparément

la derniere solution ets d'utiliser un logiciel comme girder qui te permettra de mapper des touche de la télécommande pour "windows" et d'un autre coté d'activer la telecommande dans MP pour une gestion par MP de la télécommande !
 
J

jerem

Guest
Ah d'accord Scubefr !! Non moi je souhaite utiliser exclusivement la tel dans MP, donc je dois faire en sorte que le log ati remote wonder démarre pas avec windows, et que j'utilise le tuto proposer par ce site de girder ? pour "mapper" les touches pour MP ?
 
J

jerem

Guest
Sa y est j'ai réussi à la faire fonctionner sur MP, par contre j'ai une portée de 20 cm max avec le boitier ? C'est quoi ce délire ? vous avez une idée ?
 
S

stickyone

Guest
Salut à tous. C'est mon premier post sur le forum french de MP. Bonne année à tous. Je viens aussi d'acquérir cette merveilleuse telecommande qui fonctionne d'ailleurs à merveille. Pour faire court et pour repondre à la dernière question de Jerem, le récepteur doit être placé à au moins 20 cms de tout autres appareil afin de limiter au maximum les interférences qui altèrent de façon considérable la portée. Pour ma part, je pilote sans problème mon pc de salon depuis n'importe quelle pièces de la maison (y compris à l'étage). L'état de charge des piles que tu utilises affecte aussi la qualité et la portée du signal.

Meilleurs voeux à tous!!!!
 
J

jerem

Guest
Bon alors je vais essayer de séparer au maximum des prises, de l'ordi et de tout autre composant, mais vu la longueur du file déjà, tu me conseil de mettre une rallonge usb et de mettre plus en hauteur le recepteur ? Le fait de mettre une rallonge ne peut pas affecter la qualité du signal ? Les piles sont neuves...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom