Telecommande Du Boitier Antec Fusion Remote (1 Viewer)

imported_Douglas

Portal Member
December 12, 2008
19
0
44
62
Home Country
France France
Bonjour,
je viens de monter ma config. Mon boitier est un Antec Fusion Remote Black, il est livré avec une telecommande Imon RM200
J'ai des petits soucis avec la télécommande: le pad fait bouger la flèche comme une souris...
C'est très sympa sur windows, mais sa devient gênant sous MP.
Je souhaiterai en fait pouvoir utiliser le pad sur MP sans que ca fasse intervenir la flèche...
Si quelqu'un a une infos ce serait sympa...
merci.
 

MARREC Arnaud

Portal Pro
April 11, 2007
65
0
Salut,

Je n'ai pas ce type de téléco, en revanche il me semble que tu dispose d'une touche pour basculer du mode souris à clavier. Il va falloir farfouiller dans le programme Imon.

@ +
 

imported_Douglas

Portal Member
December 12, 2008
19
0
44
62
Home Country
France France
Salut Recma,

Il y a pas de désactivation... ou alors c'est bien caché... <_<
Tu utilises la télécommande de ta carte tuner? (je crois bien qu'on ai la même...)
Parce que si c'est possible ca reste une solution...
Merci.
 

Pipoman

Portal Member
December 20, 2007
34
0
Salut,
j'ai cette télécommande (imon pad) et ça fonctionne sans soucis ;-)

Pour la flèche c'est le bouton pile au dessus du pad. Il faut faire attention de ne pas appuyer sur le pad en même temps (petit défaut de cette télécommande).
Si tu veux que la telec soit sur clavier par defaut (en fait c pas caché, c juste qu'il l'appel pas "désactivation souris" ;-) ), il faut:
- aller dans le logiciel imon
- aller dans "réglages"-"télécommande"
- cocher la case dans "initialisation clavier/souris" sur "clavier".

Un appuie sur la touche au dessus du pad repassera en mode souris si besoin.

Je ne saurais que trop te conseiller ce plugin.
Il permet de prendre en compte les bouton MyTV, MyMusic... de la télécommande pour un accès direct aux modules.

Sinon si tu donne un moyen d'uploader un fichier je peux t'envoyer mon fichier config pr le logiciel imon (a régler aussi pour une utilisation optimale)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Pipoman @ 18 Dec 2008, 20:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Sinon si tu donne un moyen d'uploader un fichier je peux t'envoyer mon fichier config pr le logiciel imon (a régler aussi pour une utilisation optimale)[/b]

Si le fichier est pas trop volumineux, tu peux le poster sur le forum en pièce jointe.
 

Pipoman

Portal Member
December 20, 2007
34
0
Annh j'avais pas vu cette fonction...
Bah non il fait 22 ko dc je le joint a ce message si ça intéresse Douglas.

Par contre ce sont les réglages des touches pour Mediaportal et il faut désactiver
certaines touches redondantes avec les fonctions windows de la telco.
Par exemple le bouton "menu" (bouton à la droite du PAD) est utilisé par les fonctions
windows et ne sera donc pas activé pour Médiaportal (attribué au raccourci F9 ds mes réglages Médiaportal).

Si vous rencontré un problème n' hésitez pas à le dire.
 

imported_Douglas

Portal Member
December 12, 2008
19
0
44
62
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pour la flèche c'est le bouton pile au dessus du pad. Il faut faire attention de ne pas appuyer sur le pad en même temps (petit défaut de cette télécommande).[/b]

Nickel, excellent!!!


<div class='quotetop'>CITATION</div>
Si tu veux que la telec soit sur clavier par defaut (en fait c pas caché, c juste qu'il l'appel pas "désactivation souris" ;-) ), il faut:
- aller dans le logiciel imon
- aller dans "réglages"-"télécommande"
- cocher la case dans "initialisation clavier/souris" sur "clavier".[/b]

Non, je n'ai cette "combobox"...
"Imon manager" sur ma config est en version 1.40.0806.
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais "Imon manager" me permet de gérer l'afficheur qui est en facade, j'ai donc peu etre une version différente.
En plus derrière le numéro de version c'est noté "Antec"... <_<

Je suis preneur pour ton fichier de config.
Par contre si tu peu m'indiquer comment l'installer... Parce que j'utilise Media portal depuis 3 jours... :huh:
C'est un fichier de config pour Mykeys?
 

Pipoman

Portal Member
December 20, 2007
34
0
Re-annh, j'ai pas le droit d'envoyer des fichiers en .imo, c'est pour ça que ça n'a pas marché...
Mais on va pas ce laisser emm*rder, je l'ai mis dans une archive winrar (non mais).

<div class='quotetop'>CITATION(Douglas @ 19 Dec 2008, 09:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non, je n'ai cette "combobox"...
"Imon manager" sur ma config est en version 1.40.0806.
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais "Imon manager" me permet de gérer l'afficheur qui est en facade, j'ai donc peu etre une version différente.
En plus derrière le numéro de version c'est noté "Antec"... <_<[/b]

Vivi le mien aussi. Ce doit être le même car la dernière version de soundgraph est la 7.40.0806 au lieu de 1.40.0806 chez Antec
As tu essayé d'installer les drivers de soungraph (ici)
Assure toi d'avoir ce qu'il faut pour réinstaller les drivers/applications d'origine avant de le faire
et d'ailleurs de les désinstaller avant de tenter de mettre ceux de soundgraph.

<div class='quotetop'>CITATION(Douglas @ 19 Dec 2008, 09:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je suis preneur pour ton fichier de config.
Par contre si tu peu m'indiquer comment l'installer... Parce que j'utilise Media portal depuis 3 jours... :huh:
C'est un fichier de config pour Mykeys?[/b]

Non c'est un fichier de configuration pour imon manager.
Pour les explications je repasserai un peu plus tard (promis)

A la limite si tu peux envoyer une image de ton imon manager avec les menus de gauche "déroulé" comme la:

[attachment=1149:Imon_manager.jpg]

On verra si on a les mêmes fonctions
 

Pipoman

Portal Member
December 20, 2007
34
0
Alors tu dois pouvoir mettre la telco sur clavier par defaut. Regarde l'image de mon post précédent,
je suis dans le menu concerné ;-)

Une fois qu'on aura réglé ça, on verra pour le fichier config ;-)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom