Télécommande Hauppauge PVR150 (1 Viewer)

D

Diabolo

Guest

Salut,
J'ai réussis à programmer ma télécommande pour me déplacer dans Windows XP. Mais j'ai un problème lorsque je quitte un programme avec ma télécomande je me retrouve sur le bureau et le seul moyen pour que ma télécomande redémarre est de cliquer sur une icône du bureau avec la souris (c'est pas le top) et ensuite avec les touche Vol+ Ch+... je peus me déplacer. J'ai essayer de tapper dans le programme IRremote.ini : GRNPOWER:{Win} pour lancer le menu démarrer ainsi je ne serais plus bloquer mais ça ne marche pas! quelqu'un connaîtrais le bon mot pour lancer le menu démarrer?
Deuxièmement Je souhaiterais de l'aide pour programmer plusieur programmes genre windvd, winanp comme ceux d'origine : Wintv, windows media player etc... et pour me servir des chiffres de la télécommande pour écrire des lettre comme un téléphone portable.
Troisièmement c'est hier soir que j'ai réussis à la programmer je suis trop content! ça va m'être très utile lorsque j'aurais construit mon vidéoprojecteur!
<a href="http://www.allinbox.com/" target="_blank">http://www.allinbox.com/</a>
PS: je me suis trompé pour le sondage d'en dessous lol
 
S

spezz

Guest
Moi aussi j'ai un problème avec ma télécommande hauppauge. Dans le 1ère version de MP, aucin problème. Avec la 2ème version j'ai (quelquefois 1 fois sur 5 environ) un message d'erreur quand je cliques sur Music, Movies ou radio et Home ne fonctionne pas !!!
Quelqu'un a t-il une idée ?
 
S

scanx

Guest
Je rencontre également un souci avec ma télécommande hauppauge pvr150!
1 fois sur 3 j'ai accès à toutes les fonctionnalités de la télécommande.
Mais la plupart du temps je ne peux pas naviguer avec les flèches directionnelles, ni le bouton ok, par contre lors de la lecture d'une ziq ou videos je peux bien mettre en pause, reculer, avancer.
Même le bouton power fonctionne!!
Voilà si quelqu'un a une idée ce serait sympa.
Merci
 
M

Miaouss

Guest
Même télécommande, même genre de problème. Déjà elle réagit qu'une fois sur 3 et ensuite je comprends rien à la manière de la configurer

Par exemple, avec MP j'utilise MPC. ET bien bêtement je sais pas comment faire pour que MPC se ferme à la fin d'une vidéo ou sur la pression d'une touche de ma télécommande (Alt-X par défaut au clavier)

De l'aide serait vraiment bienvenue pour les télécommandes parce que même les tutos sont vides sur ce sujet-là.

Merci d'avance,
 
M

mehdi

Guest
Salut,

<


j'ai aussi une hauppauge (hvr-1100) et j'ai eu quelques difficultés au départ mais avec MP v2 RC2 et la dernière CVS (ICI) çà marche très bien.
et puis vous trouverez ICI un petit outil très pratique pour configurer les télécommandes Hauppauge (45 boutons) pour n'importe quelle application.

++
 
S

spezz

Guest
Originally posted by mehdi@1 Mar 2006, 11:53
Salut,

<


j'ai aussi une hauppauge (hvr-1100) et j'ai eu quelques difficultés au départ mais avec MP v2 RC2 et la dernière CVS (ICI) çà marche très bien.
et puis vous trouverez ICI un petit outil très pratique pour configurer les télécommandes Hauppauge (45 boutons) pour n'importe quelle application.

++
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Le problème est corrigé avec la dernière version de Media Portal !

Par contre peut on allumer Media Portal avec la télécommande?
 
S

spirit76

Guest
Bonjour, je remonte le Topic pour cette derniere question ?
Peut on configuerer notre telecommande pour qu elle puis lancer Mediaportal ?

Merci
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,960
    2,045
    South of France
    Home Country
    France France
    Le plugin mptray ne fonctionne qu'avec une telco MCE ?
    A essayer, pour voir, non
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom