Télécommande Mce Et Windows Xp Pro (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
sur le recepteur y en a pas ;)
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Bon, la télécommande Trust ne fonctionne que sous Vista ...
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Tu es bien sur de ça ?

    La telco est reconnue "nativement" par vista, ok, mais ça n'empêche pas MP de la faire fonctionner... Encore une fois c'est pas certains, mais avec du paramétrage elle doit pouvoir fonctionner.

    Maintenant, je serait toi je continuerais mes efforts sur la mce (faire rembourser et en acheter une nouvelle)
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Sur le site de Trust, la télécommande n'est supportée que par Vista.
    Si je peux en toucher une pour pas cher sur eb@y pourquoi pas ...
    En attendant j'ai remis ma carte HVR 1100 ds le PC juste pour utiliser ma télécommande Hauppauge, et la double tuner est ds le serveur.
    Je vais bien évidemment me faire rembourser la MCE, je ne peux pas me permettre de jeter l'argent par les fenêtres :D
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Là l'enchère se termine ds 2h30 et elle est tjs à 99cts, je vais suivre çà de prêt ;)

    Sur le site de Trust :
    Does the Vista Remote Control also work under Windows XP Media Center Edition?
    No, the Vista Remote Control only works under Vista Home Premium and Vista Ultimate

    Je peux tenter qd même ou pas ?
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    c'est bien ce que je dis : ça controle vista mce et pas xp mce, mais ils parlent de la partie mce...

    MP devrait le gérer, même s'il rajouiter un soft comme girder, franchement je ne pense pas dire de bétises...
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Bon je viens de récupérer un Windows MCE 2005, je vais tester ce soir ; peut être que la télécommande va marcher, on ne sait jamais ^^
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Impossible d'installer MCE 2004 ou 2005 sur 2 de mes bécanes, je ne comprends pas le pb, c'est comme si les ISO MSDN étaient foireux !?!
    Au final je viens de commander une télécommande neuve, j'aurais peut être + de chance avec celle ci, la suite au prochain épisode :D
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Au final c'était bien la télécommande qui était foireuse, la nouvelle fonctionne à merveille !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom