Telecommande MCE (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
3/ Vérifier sur la doc de la CM quels ports USB permettent le réveil (il arrive que seuls 2 ou 3 ports le permettent)

Bah là je viens d'apprendre qqchose !


quand je fais demarer/erreter/mise en veille il se met en veille simple

Par veille simple tu veux dire que les ventilos tournent encore ?
Si oui çà veut dire que la veille S3 n'est pas activée ds le bios ( ou pas supportée, mais je ne pense pas )
Le récap de HTK est bien foutu, check les points 1 par 1
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
3/ Vérifier sur la doc de la CM quels ports USB permettent le réveil (il arrive que seuls 2 ou 3 ports le permettent)

Bah là je viens d'apprendre qqchose !
Heureux de voir que je ne suis pas complètement inutile ;)

quand je fais demarer/erreter/mise en veille il se met en veille simple
La veille par défaut est S1. La veille S3 n'est pas accessible depuis la menu démarrer de Windows, il faut la forcer dans le BIOS. Par contre tu peux mettre ton PC en hibernation (veille S4) depuis le menu démarrer :
Démarrer>Arrêter puis tu appuis sur la touche "ctrl" et là, tu verras apparaître "veille prolongée" en lieu et place de "mise en veille" (à condition que l'hibernation soit autorisée depuis le panneau de configuration>Gestion d'alimentation.

Le récap de HTK est bien foutu, check les points 1 par 1
Merci. Je passe moins souvent mais j'essaie de dire aussi moins de conneries :D
 

bruno34535

Portal Member
June 30, 2009
23
0
T'avais raison HTK c'etat la veille S1 (tt les ventilos arretes) et pas la veille simple.

Pour le probleme de non reveil par la telecommande il parait que c'est un probleme assez courant. J'ai trouvé la solution en suivant la procedure de BRUNO54 sur cette page la:

Mce France • Afficher le sujet - demarrer pc avec télécomande

Le regystry hack (mceremotestandby.reg) dont il parle est diposnnible sur cette page la:

Index of /download

Tout marche maintenant, merci pour votre aide (surtout toi WhyMe).

EDIT!

erreur, le probleme venait peut etre de jumper JKB1 (wake up by ps2). Une fois remis a sa place initiale la telecommande ne reveil plus l'ordinateur.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom