- September 8, 2014
- 64
- 8
- Home Country
- France
Boujour à tous...
Depuis près d'une semaine j'ai un souci que je n'arrive pas à règler...
mediaportal + imon + télécommande.
sur ma nouvelle config je me suis rendu compte que certaines touches de ma télécommande faisait la grève.
touche 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 par exemples. après des tonnes d'essais et tests je me suis rendu compte en utilisant les touches de la télécommande directement dans un fichier texte, que je me retrouvais avec & é " ' ( - è _ ç... au lieu de 1 2 3 4 5....
j'ai creer un bout d'executable en VB pour envoyer la touche "CapsLock" au demarrage et pouvoir l'activer/ desactiver par telecommande, évidement je regle le probleme pour ces touches, mais cela pose maintenant problemes du coup pour les autres (logique).
j'utilise un pack imon mini, uniquement le recepteur (achat du pack aux US)
avec une telecommande imon pad
Ce que j'ai déja bidouillé (entre autres):
- imon dans tout les sens, avec multi install/desinstall et version differentes
(je me suis posé la question du recepteur venant des US)
- les langues dans win8 (au cas ou)
- des plugins (pour modifier les raccourcis dans MP)
- tenter de trouver les code IR de la telecommande
exemple sur l'imon pad: tab envoie la touche 3 et shift + tab envoie la touche 8
(mais seulement 3 et 8 ça fait pauvre je trouve...)
j'ai entrer pas mal de telecommande dans mon harmony 555 (imon station, rm200 ect...) pour tenter de tomber sur les bon codes, mais rien...
Bref, je suis un peu dans la m....
Je suis preneur de la moindre idee...
Depuis près d'une semaine j'ai un souci que je n'arrive pas à règler...
mediaportal + imon + télécommande.
sur ma nouvelle config je me suis rendu compte que certaines touches de ma télécommande faisait la grève.
touche 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 par exemples. après des tonnes d'essais et tests je me suis rendu compte en utilisant les touches de la télécommande directement dans un fichier texte, que je me retrouvais avec & é " ' ( - è _ ç... au lieu de 1 2 3 4 5....
j'ai creer un bout d'executable en VB pour envoyer la touche "CapsLock" au demarrage et pouvoir l'activer/ desactiver par telecommande, évidement je regle le probleme pour ces touches, mais cela pose maintenant problemes du coup pour les autres (logique).
j'utilise un pack imon mini, uniquement le recepteur (achat du pack aux US)
avec une telecommande imon pad
Ce que j'ai déja bidouillé (entre autres):
- imon dans tout les sens, avec multi install/desinstall et version differentes
(je me suis posé la question du recepteur venant des US)
- les langues dans win8 (au cas ou)
- des plugins (pour modifier les raccourcis dans MP)
- tenter de trouver les code IR de la telecommande
exemple sur l'imon pad: tab envoie la touche 3 et shift + tab envoie la touche 8
(mais seulement 3 et 8 ça fait pauvre je trouve...)
j'ai entrer pas mal de telecommande dans mon harmony 555 (imon station, rm200 ect...) pour tenter de tomber sur les bon codes, mais rien...
Bref, je suis un peu dans la m....
Je suis preneur de la moindre idee...
Last edited: