Télécommande Ne Fonctionne Pas (1 Viewer)

L

Loulou

Guest
Bonjour,

j'ai regardé pas mal de threads mais personne ne semble avoir de problème ave le driver du dispositif IR... Je n'ai pas Windows xp media center mais Windows XP Home edition et Media Portal.

Quelqu'un peut m'indiquer quel driver je dois installer avec la télécommande de Hauppauger WinTV-PVR USB2 (Celle avec le bouton windows vert au centre). Je crois qu'il y a deux modèle : une grise au complet et une avec le bouton vert au centre c'est pourquoi je précise...

Pour l'instant j'ai mis à jour mon Windows (Service Pack 2 etc) et j'ai toujours le message d'erreur:

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

et lorsque je recherche les drivers j'ai toujours

Le matériel n'a pas été installé car le pilote n'a pas été trouvé...

Quand je branche le récepteur IR le son correspond à un périphérique non reconnu (3 courts graves)...


Merci
 
L

Loulou

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Aug 2007, 19:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Merci pour la rapidité de la réponse !!!

En fait j'ai essayé 3 drivers qui se ressembles:

IR32_v2.51.24289.0.exe
ir32_245_22350.exe
ir32_245_23108.exe

J'ai toujours à la fin de chaque installation dans un Pop-up:

L'instruction à "0x5e3b097a" emploie l'adresse mémoire "0x00000008". La mémoire ne peut pas être "read".

Je comprends rien à ces messages obscurs de Windows... et je ne sais pas d'où vient le problème...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ton windows est recent ? car ca ressemble bien a un probleme de windows lui même ... peut etre qu'une réinstall resoudra le probleme ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom