Télécommande One for All (1 Viewer)

C

Clarkill

Guest
Bonjour,

je suis à la recherche d'une télécommande qui me permettrait de piloter mon PC via une liaison RF et de piloter mes autres appareils (TV + ampli) avec une liaison IRDA.
Pour le moment il y a la télécommande One for all urc 9040 qui me branche bien.

Après avoir fait le tour des logiciels media center, me choix va se porter sur Media portal
<

Donc ma question est : Est-ce que la URC 9040 est compatible avec Media portal, je n'arrive pas à trouver l'info?

Sinon, est-ce que quelqu'un connaitrait une télécommande reconnue par MP qui ferait RF/IRDA et qui répondrait à mes besoins?

Un énorme merci d'avance!!!

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut, tous les membres de la communauté de souhaitent la bienvenue
Pour répondre a ta question, nativement je dirais non mais grâce à certains utilitaires comme girder et consorts, il est possible de la configurer pour (à confirmer).
As tu ete regarder du coté des telecommandes logitech Harmony?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Bonjour,
    Es-tu bien sûr qu'il te faille une liaison IRDA ? (C'est le standard pour les téléphones portables).
    Ne s'agirait-il pas plutôt d'une liaison IR dont tu as besoin ?
    A+

C

Clarkill

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Mar 2007, 16:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour,
    Es-tu bien sûr qu'il te faille une liaison IRDA ? (C'est le standard pour les téléphones portables).
    Ne s'agirait-il pas plutôt d'une liaison IR dont tu as besoin ?
    A+[/b]
    Oui bien entendu tu as raison
    <

C'est une liaison IR.

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 8 Mar 2007, 16:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    salut, tous les membres de la communauté de souhaitent la bienvenue
    Pour répondre a ta question, nativement je dirais non mais grâce à certains utilitaires comme girder et consorts, il est possible de la configurer pour (à confirmer).
    As tu ete regarder du coté des telecommandes logitech Harmony?[/b]
    Merci,
    Quand je vais sur les sites de girder et consorts, je n'arrive pas à trouver l'info non plus, d'où ma question ici.
    Pour la télécommande logitech harmony, elles ont quasiment toutes IR et celle qui combients IR/RF sont très chère ( le triple du prix par rapport a celle de one for all).

Sinon comme tu as l'air de me conseiller une télécommande logitech IR, laquelle me conseillerai tu qui serait compatible avec MP?

Merci de la rapidité des réponses
    ++

Users who are viewing this thread

Top Bottom