Télécommande Pinnacle PCTV (1 Viewer)

N

Neuromancer

Guest
J'utilise également PCTV Remote pour émuler des frappes de clavier avec ma télécommande Pinnacle.
Je posterais ce soir ma config. J'utilise comme patbeneth Remote Configurator.
De plus, j'associe MP au lecteur vidéo ViPlay car en plus d'une configuration avancée des raccourcis clavier, ça me permet avec PCTV Remote d'associer une même touche à des fonctions différentes selon que je suis sous ViPlay ou MP (PCTV Remote détecte quelle appli a le focus).
Ex : La touche On/Off de la télécommande est associée à Q dans ViPlay et Alt+F4 dans le reste des applis Windows dont MP. Pratique car ViPlay n'accepte pas les touches Alt+F4 comme raccourcis clavier.
<

J'ajoute que ViPlay lit un très grand nombre de types de sous-titres et gère l'aspect ratio en 16/9 ou 4/3.

Pour me compliquer encore plus les choses, il faut savoir que j'utilise une télécommande universelle apprenante donc c'est une certaine gymnastique quand j'ajoute une nouvelle touche
<

C

choucroutor

Guest
petite question pratique est til possible de faire demarer pctv remote au demarrage de windows
car si je fai demarrer mp au demarrage de win pctv remote na pas ete lancer
donc pas de telecommande

peut le programmer ou demander a windows de le lancer automatiquement au demarrage??

merci d avance

N

Neuromancer

Guest
Originally posted by choucroutor@25 Jan 2005, 14:19
petite question pratique est til possible de faire demarer pctv remote au demarrage de windows
car si je fai demarrer mp au demarrage de win pctv remote na pas ete lancer
donc pas de telecommande

peut le programmer ou demander a windows de le lancer automatiquement au demarrage??

merci d avance
Ben faut pas avoir peur de tester
<

Oui ça marche, je lance MP au démarrage (avec l'option qui va dans la configuration de MP) et PCTV remote à partir du menu démarrer/démarrage si je me souviens bien.

C

choucroutor

Guest
ben pour mp c kler jle fait aussi mais pour pctvremote il fo que jle demarre en manuel et jai rien trouver au nivo config pour quil demarre ma config au lancement de win si ta plus de precision je suis preneur

Users who are viewing this thread

Top Bottom