home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Telecommande RF MCE X10
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="carlo_0000" data-source="post: 598445" data-attributes="member: 101671"><p>hello</p><p></p><p>quelq'un pourrait t il pas nous faire un tuto comment utiliser une télécommande x10 ?</p><p></p><p>j ai une MARMITEK pc control ur86e x10</p><p><a href="http://www.letsautomate.com/11019.cfm" target="_blank">http://www.letsautomate.com/11019.cfm</a></p><p></p><p></p><p>j ai installer le driver fourni avec (celui proposer par mediaportal semble pas marcher)</p><p></p><p>jusque la je peu par exemple faire bouger la souris a l ecran</p><p>donc le driver fonctionne</p><p></p><p>mais malheureusement je ne comprend pas très bien comment cela fonctionne dans media portal</p><p></p><p>j ai donc aussi choisi remote x10 others</p><p></p><p>j ai aussi cocher une fois une rf channel control sur 433mhz (mais ca n ai vu aucune différence)</p><p></p><p>je ne peu utiliser que quelque touches dans media portal</p><p></p><p>comment mapper d autre touche) ? je ne comprend pas le fonctionnement de "learn"</p><p></p><p>et je voudrai par exemple associer une touche au lancement du programme mediaportal (au cas ou quelque le fermerai)</p><p>pourvoir utiliser les touche numérique dans la section tv et aussi radio</p><p>les touche channel up down et son ne marche pas non plus</p><p></p><p>ok bon </p><p>j ai remarquer que j avais un conflits , 2 actions en meme temps</p><p></p><p>je me suis aperçu que je ne doit pas cocher de télécommande dans media portal sinon sa rentre en conflit avec mon programme X10 RFAnywhere qui tourne en tache de font</p><p></p><p>si je déactive X10 RFAnywhere alors je ne peux plus utiliser les touche pour déplacer la souris </p><p>et donc c est déjà moins intéressant, de toute manière ca change rien sur les touche qui fonctionne pas </p><p></p><p></p><p>donc il va falloir que je trouve le moyen de modifier X10 RFAnywhere pour lui paramétrer les touche qui marche pas</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="carlo_0000, post: 598445, member: 101671"] hello quelq'un pourrait t il pas nous faire un tuto comment utiliser une télécommande x10 ? j ai une MARMITEK pc control ur86e x10 [url]http://www.letsautomate.com/11019.cfm[/url] j ai installer le driver fourni avec (celui proposer par mediaportal semble pas marcher) jusque la je peu par exemple faire bouger la souris a l ecran donc le driver fonctionne mais malheureusement je ne comprend pas très bien comment cela fonctionne dans media portal j ai donc aussi choisi remote x10 others j ai aussi cocher une fois une rf channel control sur 433mhz (mais ca n ai vu aucune différence) je ne peu utiliser que quelque touches dans media portal comment mapper d autre touche) ? je ne comprend pas le fonctionnement de "learn" et je voudrai par exemple associer une touche au lancement du programme mediaportal (au cas ou quelque le fermerai) pourvoir utiliser les touche numérique dans la section tv et aussi radio les touche channel up down et son ne marche pas non plus ok bon j ai remarquer que j avais un conflits , 2 actions en meme temps je me suis aperçu que je ne doit pas cocher de télécommande dans media portal sinon sa rentre en conflit avec mon programme X10 RFAnywhere qui tourne en tache de font si je déactive X10 RFAnywhere alors je ne peux plus utiliser les touche pour déplacer la souris et donc c est déjà moins intéressant, de toute manière ca change rien sur les touche qui fonctionne pas donc il va falloir que je trouve le moyen de modifier X10 RFAnywhere pour lui paramétrer les touche qui marche pas [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Telecommande RF MCE X10
Contact us
RSS
Bottom