home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Télécommande Windows Et Boitier Antec 2, Le Retour
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="filou90" data-source="post: 467394" data-attributes="member: 95126"><p>Salut</p><p></p><p>J'ai monter un htpc pour un ami a base d'antec fusion v2 + telco pinnacle mce.</p><p></p><p>J'ai galerer comme rarement pour que tout soit fonctionel, il m'a fallu 3 jours pour comprendre pourquoi la telco ne pouvait pas controler mp, ensuite encore 2 ou 3 jours pour reussir a configurer la telco pour y ajouter le support de la sourie et des fonctions de navigation de mp.</p><p></p><p>Reste encore une enigme : Pas moyen de controler via la telco le volume si utilisation de la sortie son fibre optique...</p><p></p><p>Si t'a des questions hesite pas, il y a une version de imon a utiliser, une seul sur toutes les maj, seule celle la fonctionne et permet la configuration de la telecomande pour mediaportal...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="filou90, post: 467394, member: 95126"] Salut J'ai monter un htpc pour un ami a base d'antec fusion v2 + telco pinnacle mce. J'ai galerer comme rarement pour que tout soit fonctionel, il m'a fallu 3 jours pour comprendre pourquoi la telco ne pouvait pas controler mp, ensuite encore 2 ou 3 jours pour reussir a configurer la telco pour y ajouter le support de la sourie et des fonctions de navigation de mp. Reste encore une enigme : Pas moyen de controler via la telco le volume si utilisation de la sortie son fibre optique... Si t'a des questions hesite pas, il y a une version de imon a utiliser, une seul sur toutes les maj, seule celle la fonctionne et permet la configuration de la telecomande pour mediaportal... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Télécommande Windows Et Boitier Antec 2, Le Retour
Contact us
RSS
Bottom