Telecommande x10 & MediaPortal 1.12.0 (plus de driver) (2 Viewers)

krank

Portal Pro
December 27, 2006
135
0
53
RENNES
Home Country
France France
Bonjour , je viens de faire un changement de carte mère sur mon HTPC donc je passe par une nouvelle installation
de MP et je constate que dans le paramétrage des télécommande x10 le lien de téléchargement du drivers n'est plus
dispo. Si quelqu'un aa ce fichier je suis preneur.

Merci

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,880
    5,543
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Country flag
    alors, n'as tu pas plus d'info sur le driver en question,

il peut être encore trouvable sur la toile.

krank

Portal Pro
    December 27, 2006
    135
    0
    53
    RENNES
    Home Country
    France France
    Oui je vais chercher , je pense a voir une sauvegarde sur CD .... Le probleme tu installe le mauvais Driver ensuite c'est pas simple a supprimer
    j'ai déja testé dans le passé ...

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    335
    68
    Home Country
    France France
    Country flag
    C'est supprimé depuis la 1.12 ou avant ? Parce que sinon j'ai une 1.11 qui tourne et je peux peut être récupérer les drivers ?

Users who are viewing this thread

Similar threads

@LoDeNo, Oui, idem en renommant la dll ..... impossible à sélectionner, et chose étrange est que l'auteur affiché est "Unknown" ... Ludis
    @LoDeNo, Oui, idem en renommant la dll ..... impossible à sélectionner, et chose étrange est que l'auteur affiché est "Unknown"...
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    31
    Views
    5K
    Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
    Le bon vieux temps..... :LOL...
    Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
    Replies
    16
    Views
    4K
    Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
    Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
    Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
    Replies
    8
    Views
    7K
    Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma signature, il y'a un lien en rouge. j'ai besoin de ces information : MP version ? COdec utilisé ? j'avais les même symptones, essayce ca...
    Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma...
    Salut à tous, J'ai un soucis assez étrange, en effet j'ai une bonne qualité de réception, une qualité de signal à 100% sur tous...
    Replies
    1
    Views
    2K
    Ma première question est la suivante : - Faut-il utiliser les paramètres Windows ou les paramètres MP (client/serveur) pour mettre en veille le HTPC ?
    Ma première question est la suivante : - Faut-il utiliser les paramètres Windows ou les paramètres MP (client/serveur) pour mettre...
    Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre en veille et sortir de celle-ci en utilisant uniquement ma télécommande MCE. Normalement...
    Replies
    17
    Views
    3K
    Top Bottom