Télévision qui lagg.. (1 Viewer)

J

Joe540

Guest
Salut, J'ai eu plusieurs problèmes avec ma carte WinTV Express et j'ai finalement trouver donc la TV marche, cependant la Télévision lagg et c'est pas écoutable donc jvoulais savoir si c'était mon ordi ou s'il me manquais une configuration...

Mon ordi:

AMD Athlon 2000 + (1,66 GHz)
512Mo de RAM
NVIDIA Geforce4 MX4000
WinTV Express
DirectX 9.0c

Pour le moment j'utilise WinTV2000 pour écouter le TV puisque ça lagg sur MP. À Chaque fois que j'ouvre WinTV je doit réenregistrer le .AX dans les registres mais bon xD

++

EDIT: J'vais avoir un nouveau PC dans pas long

J

Joe540

Guest
Je compte m'acheter un nouveau PC bientot, un AMD ATHLON 64 BITS 3500+ c'est bien ou pas? (Je sais que c'est 2,2 GHz mais bon ilé en comparaison avec un P4 3.0GHz) ou je serais mieu avec le P4? (Considère que j'aime bien jouer à des jeux PC ^^)

Merci

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,056
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    il faut un P4 2.8 ghz ou équivalent.
    C'est à dire, que si ton athlon a un PR (puissance Rating ou un truc commercial du même genre) équivalent à un P4 2.8 ghz, ça fonctionnera.
    A+

B

benji881

Guest
    pourquoi vous racontez des connerie??? C'est pas le processeur qui fait sa!!
    un processeur de 1.5ghz suffit largement pour faire de la television m^me sur MP

Alors un conseille va plus sur ce forum car il raconte tous des connerie grosse comme eux!!!

en gros il te manque une bonne carte graphique et au moins 2go de ram!! voila la solution toute suite les grand mots le processeur!!!

Users who are viewing this thread

Top Bottom