Terratec Cinergy 2400 (1 Viewer)

neoxeo

Portal Member
January 21, 2008
8
0
Merci Scrubefr,

J'ai bien pris connaissance des tutos (en noir) disponible sur le Wiki. Il sont très bien fait d'ailleurs et vivement les autres. Ils decrivent très bien l'installation mais ce que je ne trouve pas, c'est à quoi sert et comment s'integre, agit, fonctionne le composant qui vient d'être installer. Pourquoi faiut-il l'installer et quel est son role.

Faut-il modifier le plugins MyTV comme dans le tuto video ou ne pas le faire (je ne sais pas à quoi servent les plugins de TVE3), faut-il modifier des choses dans le paramétrage initiale du module televison de MP...

Pour mon probleme : pas de carte vue dans MP, alors que TVE3 la voit bien, je ne sais pas ce que je dois remettre en cause : mon install. de MP, l'install. de TVE3, l'install. des plugins de TVE3 ou le parametrage de TVE3 ou le paramétrage de MP.

J'espère que j'ai été clair.

Merci, merci, merci.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Non pas tres clair !
Mais dans l'ordre il faut :
Installer mySQL + composant aditionnel ( pou la gestion et le partage des base de donnée d serveur)
Installer MediaPortal + SVN (REV N°XXXX)
Installer Le TV serveur (REV N°XXXX)
Installer le plugin TV (même archive que le serveur TV)
Configurer le serveur TV

neoxeo

Portal Member
January 21, 2008
8
0
Bonjour,

Désolé si je n'ai pas été clair.
Ton dernier message (Scubefr) est très clair concernant l'enchainement des appli., merci.
Maintenant je suis sur de mon install.

J'ai progressé cette nuit sur le sujet. Mon problème n'est à priori pas un problème d'installation.
Mon écran TV est toujours noir en mode fenetré mais si je passe en plein écran (je n'avais pas encore essayé) , j'ai la TV (miracle!), saccadée mais ça marchouille.

Si je change de filtre video (MPV à la place de Cyberlink S/P decoder (Terratec)), j'ai l'image en mode fenetré et aussi en plein écran : par contre freeze, pixelisation, blocage.
J'ai installé PowerDVD 7.3, pour utiliser ses filtres qui exploitent l'Avivo (acceleration materielle de la carte video ATI).
Je modifie le paramétrage du filtre (pourquoi ne peut-on pas le faire dans la configuation de TVE3 ?), et choisi mes filtres Cyberlink PowerDVD 7.x => je n'ai pas d'image en mode fenetré ni en plein écran.

Que me conseillez-vous : changer d'OS (passer à Vista), changer de pilote graphique (aujourd'hui, Catalyst 8.12), installer un autre filtre, passer le dernier SVN MP et TVE3, arreter de vous enquiquiner avec toutes mes questions :blush: , ...

Dernière info, ma carte marche bien avec DVBDream avec les filtres :
- Cyberlink PowerDVD 7.x : image OK et son OK
- Cyberlink Terratec : image OK et son OK
- MPV : pixelisation, freeze

Merci à vous.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui y a une version de catalyste que HTK conseil a chaque fois ! je sais plus laquelle !

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Merci de nous donner un peu plus d'indications :

Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
Avez vous intallé des packs de codecs ?:
DirecX 9c est-il installé ?:
framwork .net 2.0 est-il installé ?

ceci est une message automatique, certaines questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'informations plus vite nous pourrons essayer de vous répondre[/b]

neoxeo

Portal Member
January 21, 2008
8
0
Bonjour,

Voici les éléments.

Version MediaPortal : 0.2.3
Skin utilisé: celui de base
Version de Windows : XP SP2 à jour
Type de CPU: Athlon 64 X2 4000+
HDD: WD IDE UDMA 133 160 Go
Mémoire vive: 2 Go DDR2
Carte Graphique : AMD690G (Ati xpress 1250)
Carte TV : Terratec cinergy 2400
MPEG2 Video Codec: Cyberlink (terratec)
MPEG2 Audio Codec: cyberlink (terratec)
Télécommande: ATI remote wonder 1
Avez vous intallé des packs de codecs ?: non
DirecX 9c est-il installé ?: oui, runtime de nov. 2007
framwork .net 2.0 est-il installé ? oui

Merci.

Users who are viewing this thread

Top Bottom