Terratec Cinergy 2400idt (1 Viewer)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Bonsoir,

Je ne trouve pas comment on peut forcer un scan des chaines TNT avec media portal ? Le soft fourni avec la carte fonctionne mais je suis complètement perdu dans les réglages du setup de media portal.

Pourriez vous m'aider ?

M

manu-)

Guest
Salut,

Regarde dans le module de config, section TV.
tu clique sur la carte 1 et tu fait edit, dans l'onglet autotune tu selectionne france et scan. C'est tout.
Pour plus regarde la doc
<

A=
manu

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
<div class='quotetop'>CITATION(manu-) @ 7 May 2007, 23:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Regarde dans le module de config, section TV.
tu clique sur la carte 1 et tu fait edit, dans l'onglet autotune tu selectionne france et scan. C'est tout.
Pour plus regarde la doc
<

A=
manu[/b]
Ah oui effectivement, ca devrait mieux marcher... a force de chercher compliquer on en oublie les solutions simples !

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
J'ai fais un scan qui se termine bien. Mais lorsque je vais dans MP pour lancer la télé, il n'affiche rien... Une idée ?

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
55
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 10 May 2007, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai fais un scan qui se termine bien. Mais lorsque je vais dans MP pour lancer la télé, il n'affiche rien... Une idée ?[/b]
As tu bien affecté les chaines aux 2 cartes dans la config MP (onglet TV cards) ?

Car en fonction des priorités que tu as donné aux cartes, il est possible que tu scanné sur la carte 1 et que MP utilise la 2

Je dis ca car j'ai eu ce pb
<

sinon c'est une super carte !
<

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
<div class='quotetop'>CITATION(WaltZ1000 @ 11 May 2007, 12:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
As tu bien affecté les chaines aux 2 cartes dans la config MP (onglet TV cards) ?

Car en fonction des priorités que tu as donné aux cartes, il est possible que tu scanné sur la carte 1 et que MP utilise la 2

Je dis ca car j'ai eu ce pb
<

sinon c'est une super carte !
<
[/b]
lorsque je lance le scan, il ne me détecte aucune chaines, que ce soit sur le tuner 1 ou 2... Aucun problème avec le soft fourni avec la carte

Swinghc

Portal Member
January 15, 2007
10
0
Near Paris
Home Country
France France
Bonjour,

J'ai aussi cette carte qui marche très bien mais en fonction des versions de mediaportal.
Lorsque tu ajoutes la carte dans mediaportal, il faut bien choisir ton lieu géographique avant de faire le scan.
Là il trouvera toutes les chaines.

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
<div class='quotetop'>CITATION(Swing @ 21 Jun 2007, 11:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai aussi cette carte qui marche très bien mais en fonction des versions de mediaportal.
Lorsque tu ajoutes la carte dans mediaportal, il faut bien choisir ton lieu géographique avant de faire le scan.
Là il trouvera toutes les chaines.[/b]
Tu veux plutot dire vers quel emetteur est orienté l'antenne... si c'est le cas, j'ai déjà fait ca
<

B

Broceliande

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 22 Jun 2007, 20:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu veux plutot dire vers quel emetteur est orienté l'antenne... si c'est le cas, j'ai déjà fait ca
<
[/b]
Il y a une liste des villes , cherche la ville la plus proche de la tienne , pas celle de l'emetteur.
Si tu n'as pas de résultats , c'est que tu scannes les mauvais transpondeurs , il y a aussi parfois une manip à faire , selon l'offset lié à l'emmetteur ,
Cela , tu peux le saivoir en editant les chaines dans le logiciel livré avec.
Si tu ne parviens toujours pas à trouver de chaine , on verra ce qu'on peux faire, passe sur IRC sur le forum MP si tu parles un peu anglais
On fera le point et tu pourras reporter ici meme le resultat .
( patience , je suis toujours connecté , mais pas toujours devant mon ordi
<
)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
cool. Avant de parler le shakespear, je vais bricoler un truc pour sortir l'antenne du grenier, j'aurai déjà une meilleure réception. De quelle manip parles tu avec l'offset ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom