Terratec Cinergy 2400idt (1 Viewer)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
je progresse. Le scan me detecte quelques chaines.
comment expliquer que le soft de terratec en trouve plus ?

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Jun 2007, 12:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
avant de te résoudre autiliser le soft de ta carte essai avec le tv serveur[/b]
Je pensai que le tv serveur avait pour vocation de diffuser le flux video sur plusieurs pc... il fait donc plus que ca
<

N

nahkmos

Guest
Bonjour à tous!
Nouveau sur ce forum, je découvre petit à petit MP et ces innombrables possibilités!
Je fais dans la continuité de ce post afin de ne pas en rouvrir un autre pour pas grand chose.

Dans un premier temps, voici ma config:
Version MediaPortal : vs2.3.0
Skin utilisé: Blue Two
Version de Windows : Vista ultimate
Type de CPU: Core 2 duo E6600
HDD: Samsung spinpoint 500Go 16Mo
Mémoire vive: 2Go G.skill
Carte Graphique : Gforce 7600 GT 256 Mo
Carte TV : Terratec 2400i DT
MPEG2 Video Codec: MPV Decoder Filter
MPEG2 Audio Codec: MPV Dcoder Filter
Télécommande: Fournie avec la crte TV
Avez vous intallé des packs de codecs ?: oui
DirecX 9c est-il installé ?: oui
framwork .net 2.0 est-il installé ? non

N'y connaissant pas grand chose, j'ai essayé de parametrer un maximum de choses seul et j'y suis à peu près parvenu mis à par la Télélvision via ma carte Tuber TNT: terratec Cinergy 2400i DT.
En utilisant le logiciel fourni, je trouve bien toutes les chains tnt disponibles pour ma zone (Paris Tour Eiffel) mais malheureusement, lorsque je passe par MediaPortal et queje fais un Scan via l'autoTune (pour les deux tuner), il m'affiche bien "new TV: 29" mais c'est tout, rien n'apparait dans TV channel et je ne sais comment faire pour que cela fonctionne.

Je me remet à vous pour ne dire quel est le problème: vient il de moi qui ne sait pas le faire fonctionner et si c'est le cas, serait il possible de m'expliquer la demarche à suivre ou m'indiquer un lien vers un tutoriel possible ou alors est ce un tout autre problème?

Merci par avance à tous et à très bientot j'espère!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est bizarre qu'il trouve bien toutes les chaînes mais que tu ne vois rien ensuite ..
peux tu essayer de refaire la manip et de poster ton log

Users who are viewing this thread

Top Bottom