home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Test de MediaPortal 1.1.0 RC1
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="aley" data-source="post: 591212" data-attributes="member: 94335"><p><strong>Re: Re : Test de MediaPortal 1.1.0 RC1</strong></p><p></p><p></p><p>C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\database sous W7</p><p></p><p></p><p>sous sept le codec d'origine : MS DTV-DVD est très bien il ne manque que "Haali Media Splitter" pour les MKV</p><p>pour la téléco j'en utilise une autre qui va très bien pour les 2 MédiaCenter</p><p></p><p></p><p>EPG un peu long a paramétrer mais hyper complet et sur 2 semaines j'utilise Zguide depuis des années sans PB.</p><p>en fait une fois mis en place tu t'en occupe plus.</p><p>bien plus présci que celui de W7MC.</p><p>pour la stabilité j'ai ue le PB qui semble provenir du PB de compatibilité FFdshow mais comme le codec en natif va bien même pour la TNTHD, le H264 etc etc.</p><p></p><p>c vraiment une question de goût j'ai trouvé W7MC difficile a paramétrer. en + c moche et difficilement skinable.</p><p>sous MP c comme je veux, ça ne plante jamais et la communauté est toujours là en cas de PB avec W7MC les forum dédié sont un peut simplet. en tout cas très pauvre.</p><p></p><p></p><p>les Plug type MovingPicture me font rester sous MP et fuir W7MC, qui reste très moche.</p><p>difficile a paramétrer et peu personnalisable.</p><p></p><p>c sure il faut mettre les main ds le cambouis pour le régler mais une fois la petite galère du dèbut passé c que du plaisir, simple et éficace a l'usage.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aley, post: 591212, member: 94335"] [b]Re: Re : Test de MediaPortal 1.1.0 RC1[/b] C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\database sous W7 sous sept le codec d'origine : MS DTV-DVD est très bien il ne manque que "Haali Media Splitter" pour les MKV pour la téléco j'en utilise une autre qui va très bien pour les 2 MédiaCenter EPG un peu long a paramétrer mais hyper complet et sur 2 semaines j'utilise Zguide depuis des années sans PB. en fait une fois mis en place tu t'en occupe plus. bien plus présci que celui de W7MC. pour la stabilité j'ai ue le PB qui semble provenir du PB de compatibilité FFdshow mais comme le codec en natif va bien même pour la TNTHD, le H264 etc etc. c vraiment une question de goût j'ai trouvé W7MC difficile a paramétrer. en + c moche et difficilement skinable. sous MP c comme je veux, ça ne plante jamais et la communauté est toujours là en cas de PB avec W7MC les forum dédié sont un peut simplet. en tout cas très pauvre. les Plug type MovingPicture me font rester sous MP et fuir W7MC, qui reste très moche. difficile a paramétrer et peu personnalisable. c sure il faut mettre les main ds le cambouis pour le régler mais une fois la petite galère du dèbut passé c que du plaisir, simple et éficace a l'usage. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Test de MediaPortal 1.1.0 RC1
Contact us
RSS
Bottom