Tester le TV Engine 3 (2 Viewers)

B

Broceliande

Guest
Originally posted by krank35@21 Nov 2006, 19:56
Je viens de faire l'installation du TV Engine 3 en suivant le Wiki
mais je ne parviens pas a regler le probleme du mot de passe dans SQL
pouvez vous me detailler cette partie ??

c'est par la
<a href="http://wiki.team-mediaportal.com/TV-Engine...69f133683c03066" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/TV-Engine...69f133683c03066</a>
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Excuse moi krank , mais je vois pas vraiment l'intéret de poster la meme question en plusieurs endroits du forum. Si tu penses t'être trompé , demande simplement à un modo de le déplacer . Sinon , c'est que tu penses que tu auras une réponse plus rapide et je crains que ce ne soit le contraire
<

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
57
Rennes
C'est pas la meme question !

Comment vous avez fais pour faire fontionner le TV Server ?

pour cette fonction "fill in the password of the SQL server sa account (told you to write it down!) and press the test button. " je vois pas vraiment ce qu'il faut faire

Je teste avec ma carte TNT HVR1300

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ben pour te connecter a la base sql tu as besoin du mot de passe que tu a mis lors de l'intalation du server sql...
tu met ici le mot de passe et tu test si ca marche bien ( normalement) et bien tu peux faire sauvegarder .. et ton serveur devrait fonctionner ...

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
57
Rennes
comme j'ai fais l'installation sur mon HTPC (ecran de TV) j'ai rien mis comme mot de passe ... J'ai validé comme un bourin....
On voit rien sur un ecran TV
<

Je regarde ça

Merci

G

guizmail

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Nov 2006, 15:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
t a ete coincé si tu trouve pas le mot de passe ...[/b]
non ce qu'il se passe, j'ai un peu le même probleme, si il à toujours fait ok sans rien indiqué comme code, c'est qu'il à sélectionné le mode d'identification de windows.
Ce qui voudrais dire qu'il faut rentré son nom d'utilisateur windows et son mot de passe, mais comme moi, ca ne marche pas !

pourtant j'ai lancé sql server management, le mode d'identiification, j'ai indiqué windows, et j'ai pu y rentré, mais pour ce qui est du TV serveur, le nom et mot de passe ne fonctionne pas.

J'ai désinstaller sql server et l'es réinstaller, en indiquant cet fois ci un mot de passe, mais toujours pareil... sauf que cet fois-ci même avec sql server management je n'y arrive pas, même en activant tcp/ip et en mêtant dans les exeptions du pare-feu...

j'aimerais un peu + d'info sur la configuration de sql server et ensuite pour TV engine. merci

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(guizmail @ 19 Jun 2007, 17:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
...
j'aimerais un peu + d'info sur la configuration de sql server et ensuite pour TV engine. merci[/b]
salut et sois le bienvenu
voici la doc sur le Tv engine 3 ( en anglais)

G

guizmail

Guest
Je viens de tout réinstaller en suivant à la lettre cet aide ( sauf installation de sql server management ), mais rien y fait, j'ai en + désactiver avast anti-virus et configurer les ports de mon modem alicebox. Tu n'aurrais pas une idée?! je suis désesperer.... lol sinon je vais passer à la version précédante qui me suffisais presque, ce qui manque c'est la possibilité d'utiliser une carte d'acquisition par mediaportal, pour éviter d'ouvrir 36 logiciels... surtout que le logiciel que j'ai eu avec n'est pas top. Il y a peut-etre un plugins pour ca? merci

PS: merci pour le bienvenue ;-)

Users who are viewing this thread

Top Bottom