TNT HD et E-AC3 / DD+ (1 Viewer)

Christophe Pelin

Portal Pro
September 8, 2014
64
8
Home Country
France France
Bonjour à tous

Mon probleme est simple, comme certains je n ai pas de chaines HD
J ai MP 1.0.2 avec XP
je recherche un patch que je n'arrive pas à obtenir, patch qui semblerai etre ok.
patch ce trouvant sur cette page (fichier endommagée semble t il)
https://forum.team-mediaportal.com/threads/hd-tv-in-ac3-dd-e-ac3-no-more-hd-tv.60839/page-3
eac3 patch without hack

poster par WaltZ1000
Si quelqu un avait ça sous le coude ça serait merveilleux....

j ai vu quelques fichiers sur cette page mais je ne sais pas si ok, et ils sont endommagée égalements.
https://forum.team-mediaportal.com/threads/hd-tv-in-ac3-dd-e-ac3-no-more-hd-tv.60839/page-7
EAC3_patch
EAC3_patch_for_SVN23407


Merci par avance...
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut christophe et bienvenu parmi nous
    je peux que tu conseiller d'évoluer ta version de mediaportal, parce que la .... c'est un petit peu critique.
    etant donné que c'est xp, tente au moins la version 1.5
     

    Christophe Pelin

    Portal Pro
    September 8, 2014
    64
    8
    Home Country
    France France
    Merci, et merci pour la reponse
    je connaissai déja le site il y a tres tres longtemps avant qu il ne disparaisse en FR.
    J ai bien eu cette idee, mais d'une part, j ai une config tres particuliere qui fait que, gros boulot si je bouge de version (mais bon, a voir, j aimerai exploiter ma nouvelle Carte TBS6285)
    mais surtout j ai un gros doute sur la version 1.5 par rapport à l Eac3 / DD+ , tu peut me confirmer que ça passe avec ?
    Dailleur je pensais que XP s arretait à la 1.4, c est déja une info
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    TBS6285 ... la carte de mes rêves ;D

    A mon avis, c'est au moins encore la 1.5, voire 1.6 qui est OK sous XP.
    Pour le problème de chaines HD, il me semble que je l'avais réglé à l'époque avec l'install du module SAF6. MAis depuis les versions récentes (1.6 ?) ce n'est même plus la peine.
     

    Christophe Pelin

    Portal Pro
    September 8, 2014
    64
    8
    Home Country
    France France
    Deja, merci à vous pour les reponses, ça fait tjr plaisir...
    Pour le Divx AAC codec, ffdshow ne suffi pas ?
    La question de la version m interesse bcp, tant qu a tenter une install, autant prendre la plus recente (pour xp), du coup je ne sais plus...!
    J ai hesite longtemps pour la tbs6285 (contre ma tera 2400dt actuellement), j ai juste fait un test vite fait, marche impec.
    Je l ai obtenu à 130 port inclus (ce qui m a fait passé à l achat)
    Heeeuuu... c est quoi ce SAF6 ?
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Pour le Divx AAC codec, ffdshow ne suffi pas ?
    si surement, mais je ne l'utilise pas.

    XP est supporté jusqu'à la version 1.4, ensuite l'utilisation n'est pas bloqué, mais à tes risque et périls.

    Heeeuuu... c est quoi ce SAF6 ?
    SAF6 est un Codec Pack, concu par Hoborg. et clean
    il inclus un tas de codec, préconfiguré, je l'ai utilisé à une époque, mais maintenant je ne fonctionne qu'avec LAV Filter.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Heeeuuu... c est quoi ce SAF6 ?
    SAF6 est un Codec Pack, concu par Hoborg. et clean
    il inclus un tas de codec, préconfiguré, je l'ai utilisé à une époque, mais maintenant je ne fonctionne qu'avec LAV Filter.

    Idem pour moi. Donc si tu restes sur une version 1.4, il te faudra SAF6 (ou autre) pour avoir de la HD correcte.
    Utilises-tu une config si ancienne qu'elle ne supporte pas win7 ? Par ce que si elle est ancienne, tu auras de toute façon du mal à avoir du HD fluide au final, SAF6 ou pas.
    Pour te donner une idée, j'étais un poil trop court avec un cpu AMD Athlon II 5050e et une radeon 3200. Ca le faisait presque, à peine un poil saccadé ... mais ça ne m'a pas suffit. J'ai essayé pourtant pas mal d'optimisation matériel (dans les codecs justement) mais pas mieux.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    [HS]
    J'ai actuellement une 2400iDT, et je me tâte pour passer à une tbs6285. Je suis intéressé, quand tout sera fonctionnel, pour une retour d'expérience comparative.
    Et un lien pour avoir une tbs6285 à 130€ fdpin, parce que c'est plutôt 170€ fdpout que je vois moi.
    [/HS]
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    J'ai actuellement une 2400iDT, et je me tâte pour passer à une tbs6285. Je suis intéressé, quand tout sera fonctionnel, pour une retour d'expérience comparative.
    je pense attend, la nouveau TVE 3.5, mais aucune date prévisionnel pour son lancement.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom