Touche On/Off PC sur la telco MCE (1 Viewer)

G

gioversa

Guest
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment on désactive cette touche qui est reconnu par windows automatiquement et qui provoque la mise en veille ou bien l'arret du PC. Je souhaiterais la désactiver pour eviter d'éteindre mon PC sans le vouloir(cela m'ai deja arrivé
<
)

Merci d'avance pour vous réponses
<
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Je ne sais pas si c'est possible mais tu peux déjà essayer de modifier l'effet dans les options d'alimentation du panneau de config windows.

    Je ne peux pas t'assurer que ca va fonctionner, mais tu peux aller sur l'onglet "avancé" et mettre "Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille" sur "Ne rien faire".

    Par contre si tu utilise vraiment ce bouton sur ta machine, il ne fera plus rien
    <
     
    G

    gioversa

    Guest
    Originally posted by vinch100@31 Aug 2006, 11:25
    Je ne sais pas si c'est possible mais tu peux déjà essayer de modifier l'effet dans les options d'alimentation du panneau de config windows.

    Je ne peux pas t'assurer que ca va fonctionner, mais tu peux aller sur l'onglet "avancé" et mettre "Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille" sur "Ne rien faire".

    Par contre si tu utilise vraiment ce bouton sur ta machine, il ne fera plus rien 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    vais tester ça =) merci
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    Tu devraient pouvoir le faire dans le setup de MP.
    Toutes les touches sont configurables.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom