Tuner Usb Tnt Pinnacle Pctv 72e (1 Viewer)

bilo1000

Portal Member
January 30, 2008
20
0
Dieppe
Home Country
France France
Bonjour à tous ,
J'ai acheté un stick USB TNT de marque/modele PINNACLE PCTV 72E .
Le probleme bien sur , lorsque je lance mediaaportal , il me dit qu'il n'y a pas de carte TV installé ...
Est ce que quelqu'un a ce type de carte et comme faire pour l'ajouter à mediaportal (2) .
J'ai déja procédé à l'installation des derniers drivers sur le site de pinnacle ,mais rien n'y fait ...

Merci par avance de vos réponses

bilo1000

Portal Member
January 30, 2008
20
0
Dieppe
Home Country
France France
Bon finalement je me suis décidé a installé la version TV SERVER avec l'update qui va bien sur mp .
L'installation du tv server semble ok (avec my sql 5) , le plugin détecte bien le tvserver , j'upgrade mp avec le meme svn .... tout semble ok .
Du coup mon stick usb semble etre reconnu par le tv server mais lorsque je scan pour avoir mes chaines, je ne trouve aucune chaines alors qu'avec le soft pinnacle ou meme pouchin tv , je trouve bien mes chaines tnt ....
Quelqu'un aurait il une petite idée ....

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Désolé, je suis encore en analogique.
    Peut-être quelqu'un du forum ayant le même materiel que toi pourra t-il t'aider ?

bilo1000

Portal Member
    January 30, 2008
    20
    0
    Dieppe
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Feb 2008, 13:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Désolé, je suis encore en analogique.
    Peut-être quelqu'un du forum ayant le même materiel que toi pourra t-il t'aider ?[/b]

Merci quand meme de m'avoir répondu , je me sens moins seul :)
    J'ai donc reformaté le pc , réinstallé tout le bazar (faut vraiment que je pense à ghoster ) ...
    Refait une install toute propre de mp .
    Mais sans la version tv server , juste la 0.2.3 ...
    Je vais attendre un peu , y'a bien quelqu'un qui va ajouter ce stick , après tout le 60e et le 71e sont déja la ... pourquoi pas le mien :)

bilo1000

Portal Member
    January 30, 2008
    20
    0
    Dieppe
    Home Country
    France France
    Je reviens a l'attaque lol .
    J'ai donc voulu ajouter ma carte a la liste native des cartes dans mp0.2.3

Voila donc le bout de code que j'ai ajouté au carddefinitions.xml

:
    <capturecard commercialname="PCTV 72e" capturename="PCTV DiBcom BDA Digital Capture (Dev1 Path0)" devid="vid_2304&amp;pid_0236">
    <capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"></capabilities>
    <tv>
    <interface cat="capture" video="3" audio="4" mpeg2="1" sectionsandtables="2"></interface>
    <filters>
    <filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"></filter>
    <filter cat="tunerdevice" name="PCTV DiBcom BDA Digital Tuner (Dev1 Path0) " checkdevice="true"></filter>
    <filter cat="capture" name="PCTV DiBcom BDA Digital Capture (Dev1 Path0)" checkdevice="true"></filter>
    </filters>
    <connections>
    <connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"></connection>
    <connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"></connection>
    </connections>
    </tv>
    </capturecard>

Et je vous joins également le graf que j'ai fait de cette carte avec graphedit .

Est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi ca ne marche toujours pas? MP continue de me dire : no card found ...

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    désolé je ne peux pas t aider sur ce sujet, avec les vacances le site est moins visité donc tu auras peut etre plus de reponses d'ici 15 jours

bilo1000

Portal Member
    January 30, 2008
    20
    0
    Dieppe
    Home Country
    France France
    Ah oui , j'avais pas pensé aux vacances :) Que la honte repose sur moi .

Ca m'embete car c'est le dernier point bloquant de ma config pour qu'elle soit 100% WAF

Et dans le fichier que j'ai édité , je pense pas être loin de la vérité , mais y'a un petit quelque chose qui fait que .....

Je pense que quelqu'un qui a l'habitude de graphedit saura me donner une réponse vite fait ...

Plus qu'a attendre , merci en tout cas pour l'interet que tu portes à ce post .

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    euh... Et si tu postais des screenshots de ton graphedit, au lieu du fichier .grf ?
    ça permettrait à ceux qui n'ont pas graphedit d'installé sur le PC, de voir ce qui se passe, peut-être. ;)
    A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom