Tuto: Configuration EPG avec ZGuide TV (1 Viewer)

LoDeNo

Portal Pro
February 19, 2009
324
67
France France
Country flag
Bon, je ne voudrais pas faire le mec qui saborde la concurence, mais après avoir utilisé quelques semaines ta solution (ce topic), je suis revenu à la "mienne" (le sujet que je cite dans mon message juste au dessus).
La raison est qu'en utilisant ta solution, mon guide TV ne se met pas bien à jour : je suis obligé régulièrement de le faire en manuel. Je n'en comprend pas la raison, car je n'ai pas ce problème quand j'utilise le plugin de Framug.

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    458
    117
    Rennes
    France France
    Country flag
    Salut Lodeno,
    Pas de concurrence entre nous...:)
    Chacun fait comme il lui plait, et surtout comme ça marche le mieux pour lui.
    De mon coté, je n'ai pas de souci de mise à jour du guide.
    Qu'est ce qui pourrait faire la différence....?

LoDeNo

Portal Pro
    February 19, 2009
    324
    67
    France France
    Country flag
    Je ne sais pas trop. Sur le principe, je préfèrerais que ça marche avec ta solution, puisque c'est l'install par défaut, alors que moi j'utilise un fichier custom.
    Est-ce que ton HTPC doit se réveiller tout seul pour aller chercher le guide ? Moi c'est le cas : il le fait la nuit en sortant de veille, fait la mise à jour du guide, puis se remet en veille. j'ai l'impression qu'il ne gère pas bien cette phase de réveil. Mais il me semble que ça marche parfois, mais pas tout le temps.
    Du genre :
    je fais la config, j'importe le guide une fois pour qu'il soit à jour et ensuite, je ne m'en occupe plus. Je n'en entend pas parler pendant des jours puis à un moment ma femme dit "tiens, faudrait que tu regardes, on n'a plus le guide tv." Jamais ce problème avec le plugin Framug.

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    458
    117
    Rennes
    France France
    Country flag
    Perso, mon htpc se réveille (s'il n'est pas déjà démarré) tous les jours à 19h .
    Ce que je ferai à ta place, je changerais l'heure de réveil. Choisis une heure dans la journée à laquelle tu es presque certain d'être présent (repas, soirée...).
    Tu pourras constater de visu, s'il se réveille.
    De plus, 19h pour moi c'est pratique, j'ai souvent le htpc démarré pour la musique. La mise à jour du guide est donc transparente car le htpc est déjà démarré.

Last edited:

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,607
    5,230
    France - IDF
    France France
    Country flag
    Last edited:

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

OP Similar threads Forum Replies Date
    E [solved] TV-Server Configuration Missing TV-Server 9
    M 1.25.0 Tv Server Configuration Italian Dvb-t2 test channel preview error Television (MyTV frontend and TV-Server) 7
    toricred [solved] Configuring TV Server to use NAS General 5
    framug [solved] Some changes/fix in MP1 configuration client and server Submit: code patches (MediaPortal/TV-Server/etc.) 14
    W Info on particular configuration Installation, configuration support 2
    horned_reaper MediaPortal configuration error log message General Support 1
    T TV Series Configuration funktioniert nicht Plugins & Erweiterungen 15
    HTPCSourcer [Evaluate] Remove obsolete menu entries from "MP2 TV Configuration" MediaPortal 2 0
    T I cannot get a basic media import-what is the best configuration? General 10
    P Configuration Moving Pictures Support d'installation et de configuration 0
    cbr954rr How to disable a pre-configured plugin? General 2
    A FB funktioniert plötzlich nicht mehr korrekt Allgemeines Supportforum 0
    M.Hulot [solved] PureVisionHD 1080 taucht nicht im Configurator auf Allgemeines Supportforum 12
    Edwardfc Fanart setup/configuration General 10
    Edwardfc [solved] Mp 2.2.1 Configuration Issues - Goes to Sleep while playing Music General 6
    P Configuration closes on channel scan General 26
    M App Icon starts Configuration Installation, configuration support 3
    O [solved] MP2.2.1 TV-Server Configuration wont start after initial installation General 10
    D [solved] How to configure subtitle color in MP 2.2.1? General 5
    sve1 Invalid DateTime when loading configuration tool Trakt 5
    johns11 [solved] MP2.2 TV configuration issue General 4
    H MP2.2 client TV-Server configuration General 17
    R MP 2.2 TV configuration General 13
    E [solved] No Live TV in MP2.2 Client - Can TEST Successfully in "MediaPortal 2 TV Configuration" utility General 8
    E M3U Playlist and EPG Support/Configuration Installation, configuration support 1