Tuto: Configuration EPG avec ZGuide TV (1 Viewer)

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Bon, je ne voudrais pas faire le mec qui saborde la concurence, mais après avoir utilisé quelques semaines ta solution (ce topic), je suis revenu à la "mienne" (le sujet que je cite dans mon message juste au dessus).
    La raison est qu'en utilisant ta solution, mon guide TV ne se met pas bien à jour : je suis obligé régulièrement de le faire en manuel. Je n'en comprend pas la raison, car je n'ai pas ce problème quand j'utilise le plugin de Framug.
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut Lodeno,
    Pas de concurrence entre nous...:)
    Chacun fait comme il lui plait, et surtout comme ça marche le mieux pour lui.
    De mon coté, je n'ai pas de souci de mise à jour du guide.
    Qu'est ce qui pourrait faire la différence....?
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Je ne sais pas trop. Sur le principe, je préfèrerais que ça marche avec ta solution, puisque c'est l'install par défaut, alors que moi j'utilise un fichier custom.
    Est-ce que ton HTPC doit se réveiller tout seul pour aller chercher le guide ? Moi c'est le cas : il le fait la nuit en sortant de veille, fait la mise à jour du guide, puis se remet en veille. j'ai l'impression qu'il ne gère pas bien cette phase de réveil. Mais il me semble que ça marche parfois, mais pas tout le temps.
    Du genre :
    je fais la config, j'importe le guide une fois pour qu'il soit à jour et ensuite, je ne m'en occupe plus. Je n'en entend pas parler pendant des jours puis à un moment ma femme dit "tiens, faudrait que tu regardes, on n'a plus le guide tv." Jamais ce problème avec le plugin Framug.
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Perso, mon htpc se réveille (s'il n'est pas déjà démarré) tous les jours à 19h .
    Ce que je ferai à ta place, je changerais l'heure de réveil. Choisis une heure dans la journée à laquelle tu es presque certain d'être présent (repas, soirée...).
    Tu pourras constater de visu, s'il se réveille.
    De plus, 19h pour moi c'est pratique, j'ai souvent le htpc démarré pour la musique. La mise à jour du guide est donc transparente car le htpc est déjà démarré.
     
    Last edited:

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Last edited:

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom