Tuto Freebox Mu Programme Fonctionne Pas (1 Viewer)

H

hurricane59

Guest
Bonjour à tous,

Voila j'ai suivi à la lettre le tuto du wiki mais dans media portal sa ne fonctionne pas hors vlc sur mon bureau xp fonctionne.

Je vais dans mes plugin je selectionne programme je vois bien freetv je le selectionne de la j'ai un blanc ce blanc je le selectionne et je vois france 2 mais pas l'icone je le selectionne et rien ne ce passe.

Ensuite j'ai essayer aussi de rajouter manuellement tf1 et m6 dasn vlc mais il n'arrive pas non plus à les ouvrir donc si vous avez une idée j'ai le dernier media portal mais pas le vnc car il me procure des erreurs.

Swinghc

Portal Member
January 15, 2007
10
0
Near Paris
Home Country
France France
Bonjour,

Tu ne pourras pas avoir TF1 et M6 via le multiposte de la Freebox car ces deux chaines ont demandé leurs rretrait du multiposte.
Tu ne peux les avoir que directement sur la freebox.

Swing

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai fait ce tuto lorsque j'étais sur paris avec free mais maintenant je n'ai plus free je vais avoir beaucoup de mal a mettre a jour le tuto.. il faudrait que des utilisateur de Free se mettent ensemble pour mettre a jour ce tuto pour qu'il fonctionne ...

H

hurricane59

Guest
oui car quand je fais launch depuis le configuration du plugin my programm vlc ce lance et mais bien la 2 mais depuis media portal rien ne ce lance

Jujeco

Portal Member
October 24, 2007
7
0
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas qu'hurricane59. Je me demande si le problème ne viens pas de la version de MP. Pour ma part j'utilise la 0.2.3.0.

Cela fait maintenant un mois que j'écluse les forum, et la solution qui semble être la plus adaptée est celle-ci, mais malheureusement elle ne fonctionne pas!!!

Si quelqu'un a réussi qu'il ce fasse connaitre car il ne me manque plus que ça pour avoir un MP complet.

mry0y0

Portal Member
March 9, 2008
1
0
Paris
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(jujeco @ 30 Mar 2008, 18:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas qu'hurricane59. Je me demande si le problème ne viens pas de la version de MP. Pour ma part j'utilise la 0.2.3.0.

Cela fait maintenant un mois que j'écluse les forum, et la solution qui semble être la plus adaptée est celle-ci, mais malheureusement elle ne fonctionne pas!!!

Si quelqu'un a réussi qu'il ce fasse connaitre car il ne me manque plus que ça pour avoir un MP complet.[/b]

J'ai contourné le problème en passant par adslTV et en utilisant le plugin MultiShortcut. Cela fonctionne bien chez moi. Je vais tenter ce soir en utilisant directement VLC et je vous tiens au courant.
Bon courage !

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
62
Home Country
France France
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que hurricane59. Je suis en version 1.0.0.0 RC1.
Y a-t-il un tuto multishortcut ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,056
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    oui, j'ai fait un document word pour multishortcut, inclus dans le .rar
    Récupères la dernière version sur le site off ici, tu auras le .doc