[TUTO] - l'epg avec xmltv (2 Viewers)

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
Home Country
France France
bonjour

je tiens a réouvrir un post pour parler de l'epg.

j'ai trouvé un topic avec je sais plus combien de pages .... et on s'y perd c'est d la folie.

je voudrai juste dire ceci :

pour avoir l'epg :

créer un compte chez kazer.org et choisir les chaines.
quand le compte est créer avec les chaines, allez sur le troisième onglet (mes chaines) et copier le deuxième lien (format xtml)

1 - lancer tv serveur configuration
2 - onglet plugin cocher xmltv (de frodo)
3 - aller donc dans xmltv : onglet remote et coller le lien précédemment copiée puis cliquez sur get now!
4- laisser le fichier se telecharger puis cocher schedule enabled - choisissez scheduled time
5 - rendez vous onglet mapping cliquez sur load/refresh puis regler ses propres chaines, puis save.
6- ensuite onglet general cliquez sur import.

après chez moi sa plante mais c'est pas grave : control+alt+suppr je tue la tache : tvserveurconfiguration, puis je relance tv serveur configuration pour vérifier et là je vois que mes programmes sont bien importés ....

je ne comprends pas pourquoi vous vous compliquez la tache .....

des réactions ?
 
Last edited by a moderator:

Rv_MeTaL

Portal Member
July 30, 2007
16
0
48
Aix-en-Provence
Home Country
France France
Salut ,
après chez moi sa plante mais c'est pas grave : control+alt+suppr je tue la tache : tvserveurconfiguration, puis je relance tv serveur configuration pour vérifier et là je vois que mes programmes sont bien importés ....
Chez moi, après avoir cliqué sur import ,le logiciel de configuration ne répond plus pendant 4 à 5 minutes ( sans doute le temps de l'import ), mais ça importe nickel :)
 

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
Home Country
France France
Ah OK mou j'ai pas la patience d'attendre[DOUBLEPOST=1342816428][/DOUBLEPOST]Ah OK moi j'ai pas la patience d'attendre
 

TLoo

New Member
January 13, 2013
1
0
45
Home Country
France France
Hello,

Mon premier post sur ce forum pour te remercier, simple, clair efficace, j'ai pu configurer l'EPG en quelques clics!
 

gms37

Portal Member
March 8, 2009
28
0
37
TOURS (37)
Home Country
France France
Parfaitement fonctionnel et simple à mettre en œuvre.
Merci pour l'explication.
Le titre mériterai d'être renommé en quelque chose du genre "TUTO plugin xmltv" pour les personnes recherchant de l'aide
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom