tuto skin editor? (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
bonjour

existe t il un tuto en francais de skin editor, j ai parcouru les qls posts traitant de ce sujet mais aucun n'est vraiment explicite.
ou qlqn maitrisant ce petit soft, pourrait il en faire partager ses connaissances?


merci
 
C

Corve

Guest
Originally posted by ltb-@23 Mar 2006, 15:27
bonjour

existe t il un tuto en francais de skin editor, j ai parcouru les qls posts traitant de ce sujet mais aucun ne sont vraiment explicites.
ou qlqn maitrisant ce petit soft, pourrait il en faire partager ses connaissances?


merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

A ma connaissance, non.

Personellement, j'ai essayer d'utiliser cet outil avec plus ou moins de succes : des que la page devient un peu complexe, on ne voit plus rien et on a vite fait de faire des c.... Je l'utilise donc de temps en temps pour des choses simple mais le meilleur editeur que j'ai trouvé, c'est Notepad
<


Après, le mieux pour comprendre sont fonctionnement, c'est de faire des modifs avec l'editeur et de comparer avec le resultat dans le fichier xml ET/OU en reel dans MP.

si tu as des questions plus précises, expose-les et on pourra reflechir tous ensemble
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ok merci Corve

bon alors , apres qdq essais et un peu de prise de tete, il apparait que skin editor est plutot tourné vers "l assemblage". IL faut en fait faire toutes ses planches et ses logos sur un autre logiciel ( photoshop par ex) et ensuite les exporter ds skin editor.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on it: http://www.hdmi.org/manufacturer/premiumcable/Premium_HDMI_Cable_Certification_Program.aspx HDMI :: Premium HDMI Cable Certification Program :: FAQs
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on...
Ma configuration: Asus Z170i pro gaming, i5-7600, GTX-1050, 16G RAM, tv UHD 4K Windows 7 Le fichier: MPEG-2.ts installé sur HDD de...
Replies
22
Views
15K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Peux tu ajouté la mention [RESOLU] au titre de ton sujet ? MERci
Peux tu ajouté la mention [RESOLU] au titre de ton sujet ? MERci
Bonjour, J'ai un problème avec une FloppyDTV DVB-C, il m'indique toujours no signal quand je veux rechercher les chaines de TV...
Replies
4
Views
3K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Top Bottom