TV direct en fond (1 Viewer)

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    38
    France
    Home Country
    France France
    Je voudrais savoir comment on fait pour avoire la TV direct en fond car chez moi quand je reviens au menu principal la tv se coupe et pourtant on peut l'activer (la TV direct en fond) que dans le menu principal.

pour info je suis bien en VMR9.

<

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    tu utilise quelle skin ?
    normalement lorsque tu es dans l'ecran tv (pas tv en plein ecran) tu peux faire apparaitre une barre de navigation et il doit y avoir la possibilité d'activer l'image en fond

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    38
    France
    Home Country
    France France
    j' utilise BlueTwo.
    J'ai reverifié et la barre de navigation du modul TV ne comporte pas cette fonction.

B

Boris

Guest
    Il faut que le "timeshifting" soit activé ! Si ce n'est pas le cas, au retour au menu principal, la TV est arrêtée...

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    38
    France
    Home Country
    France France
    Et on peut pas l'activer hors du menu principal? Car chez moi le "timeshifting" ne veut pas marcher, pourtant il marche avec d'autre logiciel...

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    J'ai reverifié et la barre de navigation du modul TV ne comporte pas cette fonction.[/b]
    oui pour le menu y avait rien mais j'etait pas chez moi et j'avais de mp sour la main, n'ayant pas une carte compatible, je n'utilise pas cette fonction

<div class='quotetop'>CITATION</div>
    Et on peut pas l'activer hors du menu principal? Car chez moi le "timeshifting" ne veut pas marcher, pourtant il marche avec d'autre logiciel.[/b]

Il me semble que seul les cartes a encodages materiels peuvent utiliser cette fonction.
    L'instant TV pci est une carte a encodage soft non ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom