TV et activation Pixel shader (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Effectivement, j'ai écris une connerie, j'ai tellement l'habitude d'écrire 720p !
Mais là je parlais de i ...
 

bibo456

Portal Pro
July 22, 2008
55
2
Home Country
France France
merci chli,

J'essaierai ce que tu me preconise ce soir et te tiendrai au courant.
De plus, j'ai lu dans l'aide de coreAVC, que si je coche Hardware deinterlace, en fait coreAVC decode le flux H264 et le tag comme etant entrelace. Du coup, je comprends que c'est la carte graphique qui desentrelace derriere lorsqu'elle voit arriver ce fux video decodé mais entrelacé. Je ne sais pas si ma comprehension est correcte mais j'ai l'impression que ma carte video ne desentrelace pas...

a suivre

PS : pour les shaders vous penser que c'est mort ?:D
 

carlo_0000

Portal Member
January 28, 2010
40
1
salut

moi aussi j ai le meme probleme coreavc qui deinterlace pas

depuis les dernière version des driver nvidia je pense bien

ou alors depuis la version 2 de coreavc

car je na vais aps le probleme avant

sur le 1080i que ce soit dans la tv ou avec mpchc je vois les lignes

par contre quand je lit une video dans mpchc et que je vais sur coreavc qui que je clic agressive deinterlacing et appliquer

alors la ca marche, je ferme mpchc je relance la video , et ca ne deinterlace plus, je dois chaque fois aller décocher appliquer recocher appliquer


pc athlon2 620 x4 gf7600gt


sinon l athlon 4200 x2 (que j avais avant) est capable de décoder le 1080i sans acceleration matérielle sans probleme le mien tournais a 2550mhz mais n empêche que le cpu tournais dans les 60% sous coreavc et un peu plus avec poverdvd8


avec powerdvd8 le deinterlacement marche mais l image n est pas parfaite un peu comme des trainée

sur mon media center la ca marche mieux atom 330 ion pdvd8 dxva
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom