Tv Hd = Ecran Noir (1 Viewer)

MikeGyver

Portal Pro
October 21, 2008
84
0
44
Lille
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 16 Nov 2008, 14:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Effectivement sous MP 0.2.3.0 l'ecran reste noir pour les chaines HD

moi aussi j'ai également que le son ...

J'ai pas trouvé de solution , peut importe le codec sur le H264[/b]

Bon alors pour ma part j'ai refait des tests avec des codecs en tous genres, y compris ceux de Cyberlink (PDVD8) et j'ai toujours un écran noir... sauf qu'en plus maintenant je n'ai même plus de son :cry:
Comment ça fonctionne en fait pour le son ? Le choix du codec audio pour décoder la TNTHD n'est pas possible indépendament, j'imagine donc que c'est le même codec que pour la TNT classique : de toute façon c'est l'image qui passe en HD, pas le son...

Par contre chose curieuse : alors que le réglage du codec H264 est grisé dans l'interface de configuration, je peux quand-même le modifier directement lorsque je suis dans MP...
Par contre en ce qui concerne le codec audio LATM AAC, il est également grisé dans l'interface et il n'est pas modifiable non-plus sous MP... Ceci dit je sais pas trop à quoi il sert celui-là...

C'est normal tout ça ?...
 

MikeGyver

Portal Pro
October 21, 2008
84
0
44
Lille
Bon alors au niveau matériel RAS, ça vient pas de là puisque finalement la TNT fonctionne bien en HD :cool: ... mais sous Vista MCE :ph34r:
Me voilà donc rassuré de ce côté puisque cela signifie qu'à force de patience ça finira bien par fonctionner aussi sous MP que je trouve à l'exception de ce point nettement plus euh... bah au point :D !

Bon par contre je me retrouve confronté à un autre souci, en l'occurrence la puissance nécessaire au décodage du flux h264 qui pour le coup semble un poil trop juste...
Je recycle en effet du vieux matos pour en faire un PCHC, mais ça tient quand-même la route quoi... sauf dans des "cas extrêmes un peu particuliers" qui vont finir par constituer le minimum syndical avec la démocratisation de la HD.

Bon du coup je devrais peut-être ouvrir un autre topic pour ça : je me demande bien quelle CG pourrait faire l'affaire puisque ma X1300pro ne prend pas en charge suffisamment de codecs pour soulager mon pov' P4 550J qui est toujours à 100% d'utilisation en lecture h264 :huh:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom