Tv Numericable avec MediaPortal (1 Viewer)

Carmody

Portal Member
February 17, 2010
18
1
Bonjour,


je n'ai pas vraiment trouvé de solution sur le forum, alors je tente ma chance, en espérant que quelqu'un ait des réponses pour moi ;)
J'aimerais avoir la tv Numericable sur MediaPortal ; pas la tv TNT en DVB-T, mais bien les chaînes auxquelles on a accès avec la Box, en utilisant la carte à puce Numericable.
J'ai une Terratec Cinergy 2400i, et un lecteur Infinity Usb Unlimited ... est-ce qu'il y a un tuto, ou est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils (tant niveau matériel, car il semble qu'à minima il me faut un module CAM, et je ne sais pas si mon tuner est adéquat), qu'au niveau configuration ?

Merci d'avance de votre aide.
 
Last edited:

FillR

MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 16, 2007
    109
    38
    Home Country
    France France
    Bonjour Carmody,

    Il est peut-être un peu tard pour la réponse, mais si le sujet est toujours d'actualité, contacte moi, J'utilise Mediaportal depuis 4 plus de 4 ans avec les chaines Numericable et ça fonctionne très bien, même si la maintenance est parfois un peu lourde.
     
    Last edited:

    fabien44

    Portal Pro
    March 12, 2006
    414
    33
    Bonjour,

    la carte Terratec Cinergy 2400i n'est pas compatible DVB-C, seulement DVB-T donc tu ne risques pas de capter les chaînes du câble
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom