tve 3.5 (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
bonjour,
avons nous des infos concernant la tve 3.5 sur ce que cela va apporter de plus par rapport a la tve 3? je pense qu'elle sera installée d'office sur mp2 et j'espere aussi sur mp 1.x.
est qu'il y aura une interface dans mp pour configurer la tv?
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut, tres actif, ces jours-ci ;)
    la TVE3.5 va apporter beaucoup de chose !!!
    déja le support .net 4
    détection auto des carte hybrides
    Je crois, mais vraiment pas sur ,que j'ai cru comprendre la gestion par MP Gui directement, tout du moin, les principals fonction.
    et il y'a une refonte total du Tv engine.
     

    benoit77

    Portal Pro
    January 21, 2008
    675
    8
    Doue
    Home Country
    France France
    j'espere aussi une meilleure stabilité, j'ai de temps en temps ma connexion au service tv perdue, et obligé de redémarrer l'ordi
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    obliger de redémarré ?
    as tu un anti-virus installé ? tu dois lui spécifier de ne pas scanner les dossier timeshift.
    en gros exclure le dossier TV du scan.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    il faudrait que tu fournisse tes logs, lorsque ca arrive.
    pour ma part, j'ai une perte de connection au démmarage, quand la base de donnée a crasher, utilise tu le DVB-IP ?
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Même problème récurrent de "service TV perdu" (MP toutes version depuis le début).
    Un redémarrage règle le problème. Du coup, j'ai programmé un redémarrage toutes les nuits de mon HTPC pour solutionner ça. Ca semble OK, mais c'est de la bidouille.
    Je vais voir dans l'anti virus pour exclure des répertoires TV (je ne sais pas si c'est possible avec MSE).
    Benoit77, as-tu avancé sur ce point ?
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Ok, Mec, je vais voir pour faire des logs :D

    A ce sujet donc :
    J'ai déjà eu l'occasion de faire des logs pour un problème aisément reproductible :
    j'activais la trace, je lançais MP, je faisais la manip qui buggait, je ressortais de MP et j'envoyais le LOG. Easy.

    Dans le cas présent, le bug n'est pas vraiment reproductible à l'envie : c'est "quand ça veut, au bout de plusieurs jours d'utilisation contante par exemple"
    Dois-je suivre le même protocole ? Ca va vous faire un log monstrueux à éplucher ! Surtout que je ne serais sans doute pas présent quand le bug surviendra (je ne suis pas loin s'en faut le principal utilisateur). Donc le 'log du bug' (lol) va être noyé en plein milieu du fichier log. C'est Ok quand même ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom