Un XP dédié PCHC avec MediaPortal (1 Viewer)

P

pitie

Guest
Originally posted by Scubefr@30 Mar 2006, 18:45
si vous voulez vous pouvez retranscrire  dans le wiki .. cxomme ca plus de probleme de sujet enterré !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
oui pourquoi pas mais plus tard
<
pas le temps en ce moment
<
 
B

bottedumal

Guest
Petite question : Ou peut on trouver le thème qu'on voit sur le dernier screenshot du premier post ? (ou au moins le wallpaper) ?

Merci
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
c est un boot sreen (remplace la "cinématique" lors du demarrage de xp) et non un skin , y en a sur le forum ( je ne sais plus ou) et sur le forum off
edit: olalalala les vacances m ont ralenti, je parlais du 1er sreen et non du du dernier
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
c est project X avec un background différent, tu peux le trouver ds la section skin

EDIT encore loupé, décidemment
<
, projext x est deja installé avec MP.
 

rlezenne

Portal Member
August 26, 2006
10
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum, j'ai lu avec attention vos différents post et merci vous de nous faire partager ces informations.

Je patauge un peu :
- Un XP allégé, Ok, j'ai compris et j'ai fait des tests avec NLite.
- Pour Media Portal, existe-il dans un torrent ou dans une mule, un package "finalisé", un peu comme une Cocinelle ou un LSD ...
- Sinon, serait-il possible d'avoir un tuto avec de jolie capture d'écran? Dans ce genre de situation, ma mère me répond : "Tu crois encore au père Noël? Va bosser faignant!", et ma copine me répond "Une pi.. et un Mars?"

Signé Tanguy
PS : je rigole, je suis marié et j'ai 2 gosses!

Un gros merci d'avance pour votre aide précieuse.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
- Pour Media Portal, existe-il dans un torrent ou dans une mule, un package "finalisé", un peu comme une Cocinelle ou un LSD ...[/b]
un torent ou sur la mule d'une config Mp finalisé ?? mais les config sont toute diffrente selon les PC
Mais tu peux regarder sur le wiki y a deja pas mal de tuto, certain sont pas tout a fait a jour mais ca aide quand mem ebien !
 

rlezenne

Portal Member
August 26, 2006
10
0
Désolé, je n'ai pas été clair. Je voulais savoir si on pouvais télécharger via BiTorent ou eMule un fichier ISO d'une installation de Windows modifié, avec Media Portal d'installer. Etant donné le côté totalement illégale de cette démarche, j'ai préféré ne pas être trop explicite ...

Mais je reconnais que cela n'a pas vraiment d'intérêt étant donné que Media Portal s'installer rapidement et facilement.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom