Unable To Create Graph For This Device! (1 Viewer)

J

julgo

Guest
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Media portal. J'ai win XP SP2 (anglais) et une pinnavle media center 200i. Tout se passait bien jusqu'à ce que je réinstalle windows. Quand je rentre dans le menu de configuration de la télévision dans media portal j'ai systématiquement le message suivant : "Unable to create graph for this device!"

J'ai bien vu sur le forum des messages qui correspondent mais malgrés les correctifs effectués ça ne marche toujours pas... :(

Pouvez vous m'aider?

Merci

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,234
    2,388
    South of France
    Home Country
    France France
    Visible que par les modos et admins.
    Je crois, qu'il y en a qui sont à frapper jusqu'à ce que mort s'ensuive !!! :wacko: :eyemouth:

J

julgo

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Dec 2007, 12:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    tu entends quoi par " tout se passais bien " ?[/b]

Et bien cela fonctionnait ! Les chaines, l'epg, et toutes les fonctionnalités. J'ai du réinstaller windows pour mettre une version officielle que j'avais. Et depuis j'ai ce message qui apparait. La carte fonctionne pourtant bien je l'ai remise dans mon pc principal et elle tourne à merveille.

J'ai aussi essayé tous les ports PCI au cas ou... Et je pense avoir tout les prérequis que j'ai trouvé dans des messages de ce forum... bref je ne sais plus quoi faire.

J

julgo

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(julgo @ 21 Dec 2007, 18:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Et bien cela fonctionnait ! Les chaines, l'epg, et toutes les fonctionnalités. J'ai du réinstaller windows pour mettre une version officielle que j'avais. Et depuis j'ai ce message qui apparait. La carte fonctionne pourtant bien je l'ai remise dans mon pc principal et elle tourne à merveille.

J'ai aussi essayé tous les ports PCI au cas ou... Et je pense avoir tout les prérequis que j'ai trouvé dans des messages de ce forum... bref je ne sais plus quoi faire.[/b]

Dans la faq j'ai trouvé la question suivante : "Si j'utilise une version allégée de Windows, vais-je avoir des problèmes avec MediaPortal ?" ... Comment savoir si j'utilise une version allégée de windows?

Users who are viewing this thread

Top Bottom