URGENT : Conseil pour achat telecommande (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
[hors sujet]

c'est triste ... ma copine aussi m'avait fait une scene au debut .. d'ailleur j'avais triouver la solution:
1lecteur dvd pour qu'elle me laisse tranquile et mon Digimatrix .. mais maintenant que MP Fonctionne mieux ca va bien !!

(meme si j'ai recement du remettre un lecteur DVD car le lecteur DVD de mon digimatric déconne !!!
<
)

[/hors sujet]
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by ska@12 Nov 2004, 11:30
<div class='quotetop'>CITATION
Interessant cette modif de la BDR :)

Aurais-tu un lien pour cette modif ou l'aurais tu gardé pour me la communiquer ?
Merci

voila le lien pour la telecommande micro app:
<a href="http://www.myhtpc-france.com/index.php?action=article&id=7" target="_blank">http://www.myhtpc-france.com/index.php?action=article&id=7</a> [/b][/quote]
Hello
Merci pour l'info sur Ir assistant
<

Je vais voir ce WE
 
K

Kacola

Guest
Pour répondre à Jean Max.
<div class='quotetop'>CITATION</div>
(Jean Max)
Ton idée du Startup.bat est excellente !
Merci por le tuyau[/b]

Pour mon astuce avec le fichier .bat, je l'ai trouvé dans le forum pour autre chose, et ça marche avec IR assistant.

Si tu as d'autres questions pour IR assistant et la telecommande micro application?
(Chez moi tout marche impec maintenant avec la telecommande)
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Kacola@13 Nov 2004, 02:07
Si tu as d'autres questions pour IR assistant et la telecommande micro application?
(Chez moi tout marche impec maintenant avec la telecommande)
Merci pour ton aide précieuse !
Le recepteur IR fourni avec la telec Micro-Application, il a quelle taille, et forme?)
Penses-tu qu'on puisse le metttre à l'intérieur du boitier PCHC, derrière la fenêtre du LCD ? (place vide dispo à coté du LCD : 30x40mm x100mm (de pro.f) )

Enfin tu me confirmes que tu utilises IR assistant avec cette telec et que çà gaze avec M-P ?
(J'ai tellement pesté contre IR assistant avec ma telec Accent et le recepteur IR intégré à mon boitier !!)

Merci
 
K

Kacola

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Le recepteur IR fourni avec la telec Micro-Application, il a quelle taille, et forme?)
Penses-tu qu'on puisse le metttre à l'intérieur du boitier PCHC, derrière la fenêtre du LCD ? (place vide dispo à coté du LCD : 30x40mm x100mm (de pro.f) )[/b]

Le récepteur fait (L * l * h)
<
70 * 50 * 30 mm
<
et en plus il faut de la place pour faire arriver le câble. Mais tu peux le mettre derrière le PC.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Enfin tu me confirmes que tu utilises IR assistant avec cette telec et que çà gaze avec M-P ?[/b]
Oui, si tu veux, je peux t'envoyer IRassistant (la version que j'utilise) et ma configuration des touches (bon c'est pas encore parfait, mais j'y travaille).
<

Remarque, j'utilise aussi un petit sous programme de macro pour certaines touches, mais je pense refaire ma configuration de touches sans ces macros.

Derrière remarque sur la télécommande micro application: pour piloter la souris, ce n’est pas le top, car manque de précision, mais bon dans MP, on n’en a pas
besoin.
<


PS: comment coller une image dans un message (directement copier coller)?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
PS: comment coller une image dans un message (directement copier coller)?[/b]

en entilisant le fonction
Code:
 [img] url de l'image [/img]
donc il faut uploader l'image sur un serveur /site web :
deux solutions
  1. ton propre site
  2. utiliser le web FTP
 
H

Hassassin

Guest
Salut je posséde également une micro application par contre j'ai rencontré quelques soucis au niveau de ça configuration donc si tu pouvais kacola me joindre ton fichier de configuration IRassistant je suis prenneur aussi
<
)

Pour jean-Max il t'es possible de démonter le boitier recepteur afain de l'intégré à l'interieur de ton boitier (c'est la méthode qu'utilise un de mes potes) qui au passage adore cette télécommande.
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Hassassin@14 Feb 2005, 23:00
Pour Jean-Max il t'est possible de démonter le boîtier récepteur affin de l'intégrer à l'intérieur de ton boîtier
Merci , pour la confirmation
<

J'ai fait la même chose avec le petit boîtier récepteur IR USBUIRT :
-> Il y avait un peu de place derrère la vitre, à côté de l'écran LCD de la face avant du PCHC
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom