Utilisation de DVR-MPEG Cut (1 Viewer)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Salut,

Pour ceux que ca intéresse je viens de traduire le tuto de ralph qui explique comment utiliser l'exellent DVR-MPEG Cut.
Rendez vous dans le wikii pour y accéder.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
Salut, Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en direct). Le plugin Online Videos ne me convainc pas. Il y a toujours des liens qui n'aboutissent sur rien! Je viens de découvrir une application qui se nomme Molotov TV. (y) Le site: https://www.molotov.tv/ Les...
Salut, Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en...
Salut, Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en...
Replies
0
Views
2K
  • Sticky
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
Replies
14
Views
15K
autant pour moi, je suis resté sur de très vieilles version ( 6ans lol ) Comme dis plus haut : mes idées/mon savoir sont arriérés. Mais merci HTPC_sourcer pour ton intervention.
autant pour moi, je suis resté sur de très vieilles version ( 6ans lol ) Comme dis plus haut : mes idées/mon savoir sont...
Salut! Toujours à la recherche d'un moyen de profiter de mes films le plus confortablement possible, j'ai tenté de m'essayer à...
Replies
5
Views
2K
Top Bottom