Utiliser Netflix avec MePo ? (1 Viewer)

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Bonjour à tous,

    un bon petit moment que je ne suis pas venu, mais c'est vrai que une fois bien installé MePo sait se faire oublier (au passage, ce qui a vraiment stabilisé mon install c'est depuis le changement : MePo installé sur SSD + Win7 64b + 4Go Ram).

    Netflix vient de sortir en France et franchement ça me tarde d'y passer ! Je me suis dit "je vais aller sur le forum ça doit en parler de partout"... et finalement non !
    Il y a un plugin USA et il prévient que dans les autres pays ça doit pas marcher parfaitement...

    Qqun a des infos ?

    Merci
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,955
    5,628
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut Cehes ( ravi de te voir parmi nous ), et oui j'ai été intéressé tout comme toi, de voir si MP peut-être utilisé avec !
    Sur Netflix tu as droit à 1 mois gratuit pour essai, donc profites en pour essayer, le mieux est même peut-être de te mettre en relation avec le créateur du plugin et voir avec lui, si il peut faire le soutien.
    Mais les gens de mon entourage, ne sont pas encore chauds.

    si, tu décide de sauter le pas, fais nous un retour. et même créer un thread dédié à ce sujet.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Content de te voir aussi, tu as l'air très actif !
    Je vais en effet prendre contact avec lui

    Et tu peux être sur que si je trouve qqchose je reviendrais !
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,955
    5,628
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Cool cehes
    Merci pour le retour !
    Comme dab beaucoup de pub' pour pas grand chose, mais si ca marche tant mieux
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Un petit retour après qq temps d'utilisation : le plugin passant par online vidéo on perd pas mal de trucs : la présentation sympa du site, les suggestions, ce qu'on a en cours (il faut chaque fois rechercher la série et se rappeler à quel épisode on était), mais franchement c'est sympa de regarder ce que l'on veut légalement ! Un vrai plugin dédié netflix aurait été le top !

    Pour le moment je veux me faire en entier les 4400 et heroes que je n'avais jamais pu finir donc ça va, mais après quand je vais vouloir attaquer du plus récent ça va être plus dur, il faut vraiment que la législation se relâche en France (il faut attendre 3 ans !!)
    A savoir qu'on peut arrêter/reprendre quand on veut, ils sont très souples.

    pour le moment je ne regrette pas les 8€/mois et je serais prêt à payer plus cher si on pouvait avoir plus récent
     
    Last edited:

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,955
    5,628
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Et oui, 3 ans ! on se demande encore pourquoi il y'a autant de RIP qui trainent sur la toile !
    8 euros c'est rien, quand on sait que les chaines de cinéma de orange ou canal sat, c'est 13 euro mini ! en plus tout les films ne sont pas récent, et on peu choisir ce que l'on veut regarder !

    Merci Cehes, d'avoir jouer le jeu ;)

    mais je crois qu'il existe un plugin spécial pour netflix, mais je sais pas si il fonctionne !
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Oui il y a un plugin mais je crois qu'il est assez vieux et j'ai pas voulu prendre le risque.
    Perso je suis prêt a monter a 15€/mois pour avoir des films qui sortent au bout de 6 mois !

    Il faut aussi savoir que l'auteur du plugin Netflix semble vouloir l'améliorer régulièrement.
    Dans tous les cas je vous tiens au courant
     

    tiennou

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • October 27, 2006
    46
    5
    Home Country
    France France
    J'ai aussi pris un abonnement… dont toute la famille profite. Mediaportal, j'ai la télécommande… Netflix, non !

    Jusqu'alors j'utilise netflix via l'Apple TV.

    J'ai essayé le plugin, qui fonctionne bien… je vais peut-être récupérer la télécommande ;-)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom