Utiliser un terminal pour un client MP ? (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

J'avais pensé à ça il y a pas mal de temps, alors je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà essayé. Je doute que ça soit possible mais je risque rien de demander !

Pour un client MP dans une chambre (donc pas besoin d'une qualité de ouf), je pensais mettre un terminal (comme Celui ci, qui ouvrirait une session sur mon serveur pour utiliser MP.

D'après vous, est ce que c'est jouable ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je ne sais pas du tout ..
ca ouvre comment les session ?
le directX passe-t-il par ce genre de session ?
c'est juste une transmission d'image ou c'est vraiment une ouverture de session comme un bureau distant ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
je ne sais pas du tout ..
ca ouvre comment les session ?
le directX passe-t-il par ce genre de session ?
c'est juste une transmission d'image ou c'est vraiment une ouverture de session comme un bureau distant ?

J'ai l'impression qu'il s'agit d'une ouverture de session TSE (dans le genre d'un bureau à distance), je me demandait s'il existait des terminaux un peu plus poussés qui permettent une fluidité d'image correcte.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
j'ai bien peur qu'avec l'interface MP ca ne puisse focntioner ...

Oui, c'est bien ce que je me disais ... Je cherchais une solution pour éviter de faire un pc juste pour un client MP alors que mon serveur a suffisamment de ressource pour ça ...
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
j'ai bien peur qu'avec l'interface MP ca ne puisse focntioner ...

Oui, c'est bien ce que je me disais ... Je cherchais une solution pour éviter de faire un pc juste pour un client MP alors que mon serveur a suffisamment de ressource pour ça ...

Tu as regardé du côté de vmware ? ... Je sais qu'ils ont une solution serveur/client qui permet d'utiliser les ressources du serveurs pour utiliser les applis sur le client ... J'essaie de te chopper des infos demain.

@+

HTK
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom