[v.1.3.31xxx] plugin EPGfr (3 Viewers)

Status
Not open for further replies.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION("")</div>
Suite au conseil de Ifiol j ai installer EPG mais je pense mal m y prendre pour le faire fonctionner car je n ai aucun guide TV qui s affiche
Pourtant quand je lance EPG il me dit que mon guide est a jour ,il m affiche bien 11 chaines Trouvees,mais il me met 0 programmes TV ce qui fait que je n ai rien .
J ai vu qu il fallait indiquer les fichiers LOG donc les voicis

Merci d avance pour avoir pris le temps de me lire

Edit:j ai voulu inscrire les fichiers log mais ca fait trop de ligne dans le post comment faire? j ai vraiment l impression d etre une bouse dry.gif
Edit2:je suis sous MP 0.1.3 avec le CVS 09-01-2005--21-46[/b]

c'est peut etre le nom de tes chaines qui ne correpondent pas a celles présentent dans le telecable.xml envoi nous le nom de tes chaines ou va verifier

B

Beuss

Guest
D avance merci Scube

voici le nom de mes chaines dans MP

TF1
France 2
France 3
Canal+
Arte
M6
MCM
RTL9
Mosaïque
EuroNews
TV5 (FBS)
LCP - Assemblée Nationale

J ai oublier de preciser (si ca peux servir) que je recois ces chaines par le cable mais sans demodulateur effectivement ma connexion internet est via le cable ce qui me permet de beneficier de quelque chaine

Merci encore

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Pour le problème des noms, déjà il faut que tu renommes (dans la liste des chaines) CANAL+ en CANAL + ...

Effectivement, dans le fichier XML, canal + est ecrit avec un espace et l'emetteur le balance sans ...

B

Beuss

Guest
J ai fait ce que tu m as dit mais rien n y change ,de la en attendant j ai voulu ravoir ma liste TV j ai reinstaller GrabberTv 0.2 pareil plus rien donc je pense que cela doit venir d ailleur ,je vais tout desinstaller et de refaire proprement et je vous tiens au courant

merci Whilliam

@+

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
effectivement il doit y voir un petit probleme avec le dernier telecable.rar essai d'attendre demain pour refaire un essai

B

Beuss

Guest
j ai tout desinstaller tout reinstaller et c est nickel ca fonctionne y a du peut etre avoir un petit conflit mais maintenant ca fonctionne
Merci aux personnes qui ont pris le temps de me lire et plus particulierement a Scube et Whilliam ,desoler pour le derangement
et merci Boris pour ce plugins
si je peux permettre une question ,est ce que par la suite le bouton "gestion d EPG " sera directement dans la rubrique guideTV ?

encore merci

Edit:Meme si maintenant je n utilise plu Grabber je tiens a te remercier Yiark Yiark pour ton logiciel qui m a bien servie

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je ne pense pas car ce plugin est localisé pour les francais, mais vu que tu peux planifier la mise a jour auto de ton guide tv depuis la gestion epg, tu ne devrait pas avoir besoin de retourner dans ce menu tres souvant.

pour ma part j'ai utilisé la possibilité de crer mon propre menu et sousmenu (setup lorsque l'on est sur Home dans la partie plugin de la configuration)
et j'ai crer un sousmenu "configuration" dans lequel j'ai mis la configuration generale et la gestion EPG cf wiki pour la configuration de ce menu

B

Beuss

Guest
Ok merci Scube je vais regarder ca de plu pret demain a si une autre question je sais pas si je peux la poser ici mais vu que ca concerne un peu le guide Tv je me lance

Dans le guide TV en haut y a l horloge exemple: 12H50 pourquoi les petites fleches vertes en haut et en bas du guide tv sont plus proche de 12H30 pourquoi elles sont un petit peu en avance par rapport a l horloge system ,rien de grave juste pour savoir y a t il une soluce car je pense pas qu on puisse regler en minute dans le "compensate timezone " ??

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
12H50 pourquoi les petites fleches vertes en haut et en bas du guide tv sont plus proche de 12H30 pourquoi elles sont un petit peu en avance par rapport a l horloge system ,rien de grave juste pour savoir y a t il une soluce car je pense pas qu on puisse regler en minute dans le "compensate timezone "[/b]

c'est pour visualiser plus facilement le temps réél par rapport au guide tv
chez moi ca smeble etre a l'heure , il est 01.56 et les fleche verte vont bientot entrer dans le bloque de 02H00

B

Beuss

Guest
ok je dois avoir un decalage de 10mn rien de grave , je laisse comme ca je ne touche plus a rien
<

encore merci

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom